position actuelle:Eurobamablog > Chanel Automne / Hiver 2011 Haute Couture examen


Chanel Automne / Hiver 2011 Haute Couture examen

le style @ September 11, 2014

Chanel Automne / Hiver 2011 Haute Couture examen

Clignotant chaussures, toile de fond de la Place Vendôme spectaculaire et un silhouettte masculin / féminin étaient tous inspiration pour Peter Philips, directeur de la création du maquillage chez Chanel. Gaze masques de dentelle délicate ornaient les modèles visages fondés sur l'idée qu'ils étaient des cambrioleurs, ou de porter un voile pour les cacher à une nuit de mauvais comportements. L'accent était mis sur les yeux, qui Philips éclairé par Illusion d'Ombre en Mirifique, une ombre noire de hauteur avec des étincelles étoilées. Pour atteindre définition supplémentaire pour les yeux qui «voir dans l'obscurité" Philips eux bordée de Stylo Yeux Waterproof Eyeliner Longue durable à Ebène finition avec une couche de Mascara Inimitable en Noir.

Chanel Automne / Hiver 2011 Haute Couture examen

Peau a été maintenu pur avec une base de peau Vitalumiere Aqua Ultra-Light Perfecting Maquillage et Poudre Libre Universalle fini naturel Poudre. Pour masquer les imperfections et de donner une base impeccable modèles dans lesquels pour montrer leurs yeux dramatiques ÉCLAT LUMIÈRE surbrillance Visage Pen et Correcteur Perfection Long Lasting Concealer ont été appliquées.



Lips ont été maintenus à une pêche veloutée Rouge Allure Velvet dans Luminous Matte Lip Colour La Furtive, faisant écho les gris et les blancs doux qui ponctuent la collection presque entièrement noir et "parfait pour voler des baisers." Comme une finale ongles tactiles ont été peints dans Le Vernis à ongles couleur dans Blue Satin faire écho à l'ombre de la nuit.

Photo gracieuseté de Chanel par Vincent Lappartient

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.362 s.