position actuelle:Eurobamablog > Ces Punchy brillants à lèvres Smell Like Summer


Ces Punchy brillants à lèvres Smell Like Summer

le style @ December 4, 2014

Ces Punchy brillants à lèvres Smell Like Summer

À ce stade, les vacances de printemps se sent disparu depuis longtemps, mais l'été est juste autour du coin. Un lumineux nouvelle lèvre couleur avec un soupçon de parfum tropical peut être juste la chose pour vous dépanner jusqu'à la saison de maillot de bain arrive officiellement. À l'heure actuelle, nous aimer la marque Too Faced nouvelle Doux soleil brille brillants à lèvres, disponible dès maintenant dans les boutiques Beautylish. Les trois nuances sont frais et amusant: Watermelon Ice, une nouvelle, rose brillant; Mocha Freeze, une médaille de bronze nue-y; et le corail dynamique Papaya Slushie.

Ces Punchy brillants à lèvres Smell Like Summer

Chaque teinte offre une bonne affaire de pigment-pop résultant de la couleur est plus substantielle et opaque que vous pourriez attendre de la brillance moyenne. La formule de gel lisse sur facilement sans se collant. Et si le produit semble pailleté dans le tube, il brille plus subtilement, après il est appliqué. Vous aurez juste un soupçon d'éclat lorsque vos lèvres captent la lumière.

Ces Punchy brillants à lèvres Smell Like Summer

Vraiment, la ligne est tout au sujet des couleurs punchy. Notre préféré est le accrocheur Papaya Slushie (à droite), qui sent aussi bon que ça en al'air. Tapoter sur, vous pouvez presque le goût de la brise fraîche de la mer, l'air salin et la piña colada vous apprécierez lorsque vous ne obtenez enfin aller à la plage. Jusque-là, au moins, vous pouvez habiller votre moue dans les tons d'été parfait. Conseil: Essayez de superposer doux soleil brille sur votre rouge à lèvres préféré pour une sensuelle, finition brillante.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.493 s.