position actuelle:Eurobamablog > Célèbre les 160 ans de Kiehl Avec Heritage Collection Limited Edition


Célèbre les 160 ans de Kiehl Avec Heritage Collection Limited Edition

le style @ November 27, 2012

Célèbre les 160 ans de Kiehl Avec Heritage Collection Limited Edition

Il ya 160 ans, Kiehl ouvert comme un apothicaire vieux monde dans ce qui est maintenant l'East Village de New York. De ce une pharmacie, Kiehl Depuis 1851 a grandi comme une entreprise dédiée à la communauté, le service client, et best-seller formules. En l'honneur de leur 160e anniversaire, Kiehl a introduit une collection en édition limitée de ses quatre favorites des fans de longue date, logés dans apothicaire emballage de style ancien.

Disponible dans le New York City Flagship Store et les magasins à travers le monde Kiehl septembre 2011 jusqu'à Décembre de 2011.

Heritage Collection de Kiehl

Original Musk Oil, $ 38,50

Ce classique unisexe culte a été a été répandu pour avoir été créé dans les années 20 par un parent de la famille fondatrice-un prince russe du Kiehl! L'huile a été officiellement présenté aux clients de Kiehl en 1963, considéré comme l'un des premiers parfums de musc offerts au public.

Ultra Facial Hydratant, $ 21,50

Kiehl abord offert leur Ultra Hydratant au début des années 60, et il reste encore l'un des must-have leurs produits (et un favori parmi les artistes de maquillage!). La texture légère et soyeuse est adapté à la fois normales à sèches et normales à des types de peau d'huile.

Ultra Facial Cream, $ 38,50

Premier prévues les échantillons de Kiehl de leur Facial Cream Ultra, une version plus riche de leur Ultra Facial Hydratant, pour les explorateurs de l'expédition "Groenland premières ascensions" en 2005. Les glaciers recouverts de glace sur l'île à condition l'endroit idéal pour tester soins de la peau à la limite.

Calendula Toner, $ 34,50

Calendula le toner de Kiehl a été dérivé de la fleur Marigold pour tonifier en douceur les peaux grasses. Première en bouteille dans les années 60, les fleurs sont toujours triés sur le volet et placés dans chaque bouteille.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 0.449 s.