position actuelle:Eurobamablog > Ce qu'il faut emporter: Été Maquillage Incontournables


Ce qu'il faut emporter: Été Maquillage Incontournables

le style @ April 21, 2013

Ce qu'il faut emporter: Été Maquillage Incontournables

Avec autant de produits de beauté là-bas, il peut être difficile de décider comment dépenser votre argent, laissez seul bloc pour des vacances. Beautylish consulte avec l'artiste de maquillage basée à New York Susie Sobol pour savoir laquelle cinq produits, vous devez avoir dans votre trousse de maquillage.

1 Extra-Doux Démaquillant

Prenant votre démaquiller chaque soir est l'une des étapes les plus importantes en soin. Il veille à ce que votre peau est propre et exempt de saleté et l'huile qui peut causer des imperfections. Une formule micellaire douce fonctionne sur les deux yeux et le visage.

Beautylish recommande: Bioderma Créaline H20 «Je ai mis une bouteille de Créaline dans le réfrigérateur pour le matin et l'autre par ma table de chevet avec des tampons de coton si je me sens trop paresseux pour me laver le visage la nuit Il est fait pour les plus sensibles de la peau. types ", dit Susie. «Je reçois quand je suis à Paris pour la semaine de la mode parce que ce est si cher ici!"

2 Cheek & Lip Balm

A joue et baume à lèvres est un excellent produit deux-en-un pour ranger dans votre sac à main. Il peut également être utilisé comme un fard à paupières sur les jours où vous avez besoin d'un splash supplémentaire de couleur!

Beautylish recommande: Givenchy Hydra Sparkling magique Lip Balm et Cheek "tamponné avec simplement votre doigt, cette lèvre et la joue teinte prend votre teinte naturelle des lèvres d'une couleur parfaite de rose et elle dure pendant des heures!"

3 Shampooing sec

Shampooing sec est une bouée de sauvetage entre les lavages. Il peut être utilisé pour lutter contre les cheveux gras et pour créer des vagues ébouriffées et les cheveux de style plage texturé.

Beautylish recommande: Batiste Shampooing sec ".. Ce est le meilleur qui existe, je me lave les cheveux deux fois par semaine pour préserver ma couleur et entre je régénère avec ça, ce est une bouée de sauvetage au cours des étés de New York», dit Susie.

4 Toner

Tonique après vous purifier est une autre étape non-à-être-manquée dans votre routine de soins de la peau, même lorsque vous êtes loin de la maison. Il permet de minimiser les pores et donne à la peau une finale, balayez le nettoyage avant d'hydrater.

Beautylish recommande: Thayers sans alcool Rose et Hamamélis toner "eau de rose vraiment ne repulper pores et les ridules et donne un effet bonne mine», dit Susie. "Je vais aussi vaporiser sur un visage maquillé pour rafraîchir fondation."

5 Fondation

Une bonne base est essentielle pour atteindre un visage impeccable. Le truc est de trouver une fondation qui fournit la bonne quantité de couverture pour vous et est la bonne teinte pour votre tonus de la peau.

Beautylish recommande: En Fondation Terry Lumière Expert "Ce est un peu cher, mais il a l'ingénieux intégré pinceau fond de teint qui a fait Touche Éclat si célèbre-fondateur de la société, Terry de Gunzburg inventé la brosse pour YSL», explique Susie . "Cette fondation est incroyable à diffuser complètement les ridules et les ombres créées par eux. Ce est simple et avec cette application, pas une goutte ne se perd."

Astuce beauté de Susie: «Je ai travaillé avec une actrice en Janvier qui porte toujours autour de ces petits DenTek Facile Brush Cleaners Au début, je étais impressionné par sa bonne hygiène extrême, mais je suis venu pour savoir elle les utilise en fait d'appliquer le mascara sur. ses cils droite supérieure et inférieure à la racine! Ils viennent avec un petit bonnet en plastique de sorte que vous pouvez les charger avec du mascara à prendre avec vous pour les retouches. Vous pouvez toiletter un sourcil sauvage avec ces mini-pinceaux ou de les utiliser pour leur fin et propre entre les dents après un repas destiné. Ils sont extrêmement utile lorsque je veux créer que «60 regard aux yeux de biche sur un modèle, ou pendant le tournage d'une histoire de la beauté. Ces minuscules poils à la base de la ligne des cils si souvent se négligée par une baguette de mascara régulière ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.070 s.