position actuelle:Eurobamablog > Californie Set pour statuer sur Blowout brésilienne


Californie Set pour statuer sur Blowout brésilienne

le style @ October 12, 2013

Californie pour statuer sur Blowout brésilienne

Californie Set pour statuer sur Blowout brésilienne

La Cour supérieure de l'État de Californie a déposé un mandat initial sur GIB LLC, la compagnie derrière la célèbre éruption du Brésil. Selon les tests de l'Etat, la formule pour leur défrisage traitement contient du formaldéhyde et l'entreprise est responsable de dire des partenaires de salon.

Juge Steven A. Brique présidera une audience de mai 2, prévue pour 15 heures, de décider si l'injonction préliminaire proposé par l'Etat sera signé, rejeté ou modifié.

L'injonction préliminaire dicte le Blowout brésilienne de "lissage solution contient environ 8 pour cent en poids de formaldéhyde, qui est dans la gamme typique de fluide d'embaumement utilisé par les maisons funéraires."

L'état nécessaire pour tester la formule avec un laboratoire indépendant en raison de Blowout brésilienne de "fervente [et continue] déni que son produit contient des niveaux élevés de formaldéhyde."

L'état a testé deux échantillons, une procuré d'un coiffeur certifié et un autre dans les bureaux de la Californie OSHA, qui a eu le produit directement à partir du centre de reconditionnement de GIB en Californie du Sud. Les deux formules ont été testés à deux laboratoires indépendants, dont l'expertise spécialisée dans la chimie de formaldéhyde. Le test a confirmé entre 7,87 pour cent et 8,4 pour cent en poids de formaldéhyde dans la solution de lissage, qui dépasse la limite de 8 fois pour les travailleurs de salon.

L'injonction comprend cinq violations de lois distinctes de l'Etat en raison de la formaldéhyde, y compris l'échec de dire les travailleurs de salon que l'exposition au produit les rend vulnérables à des produits chimiques cancérigènes. Les commandes de plainte GIB à se abstenir de vendre sa solution de lissage sans fournir de fiche de données de sécurité à chaque acheteur avec un avertissement de l'exposition au formaldéhyde.

L'injonction demande également que GIB poster un lien vers la fiche de données de sécurité des matériaux sur son site Internet pour avertir tous les clients qui ont acheté le produit à partir du 1er mai à la présente et les envoyer la feuille de données qui leur stock sera probablement conduire à des expositions futures. Ils exigent également GIB pour changer l'emballage et des promotions en utilisant les déclarations "formaldéhyde libre», et soumettre des informations de l'ingrédient du produit à l'état ministère de la Santé publique.

GIB n'a pas retourné les appels pour commentaires. Blowout brésilienne et l'état arriver à déposer une plus brève avant le 2 mai.

La sécurité et administration de la santé au travail (OSHA) a émis un avis de danger lundi, avertissant stylistes et les consommateurs que le traitement de cheveux peut présenter des risques graves pour la santé. "Les travailleurs ont le droit de connaître les risques associés aux produits chimiques avec lesquels ils travaillent, et comment se protéger», a déclaré OSHA secrétaire adjoint Dr. David Michaels dans un communiqué.

Pour plus d'Couverture Brazilian Blowout, voir le dernier titre: Case Blowout brésilienne déménagé à Los Angeles County

De wwd.com / Image courtoisie de amominredhighheels.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.097 s.