position actuelle:Eurobamablog > Bye Bye Tan Lines


Bye Bye Tan Lines

le style @ April 12, 2013

Bye Bye Tan Lines

Peu importe les précautions que nous sommes sous le soleil, lignes de bronzage embarrassantes sont des délinquants d'été communes. Pas la fin du monde, mais si vous avez un événement important (comme un mariage!), Vous aurez envie de se débarrasser de ces taches pâteux ASAP! Continuez à lire pour nos conseils sur comment se estomper vos lignes de bronzage afin que personne ne remarqueront la preuve de votre plaisir au soleil.

COMMENT Fade Tan Lines

  1. Le Tanee Tan Line Corrector est fondamentalement "bronzage dans un flacon souple" qui aidera à camoufler vos lignes de bronzage disgracieuses. Appliquer la formule auto-bronzant pour les zones qui doivent être obscurcie et en quelques heures, vous ne devriez pas voir de plusieurs lignes. Répétez le processus si certains domaines doivent être encore assombri.
  2. Exfoliants cellules mortes de la peau aidera à accélérer le processus de décoloration. Toutefois, si votre peau est brûlée ou irritée, ne pas exfolier et guérir votre premier coup de soleil. Utiliser doucement exfoliants corporels ou luffa dans la douche le soir, et le suivi avec une lotion hydratante.
  3. Les merveilles de maquillage peuvent couvrir quoi que ce soit, y compris votre ligne tan. Pour une petite superficie à couvrir, utiliser un pinceau correcteur et tapotez une épaisse couche de fondation ou cache-cernes sur les zones les plus claires. Assurez-vous que votre couverture jusqu'à l'ombre correspond à la peau autour de la ligne de bronzage et mélanger jusqu'à ce qu'il se est imperceptible. Pour les grandes surfaces, utiliser une plus grande pinceau fond de teint et la couche sur le couvercle jusqu'à ce que vous atteindre votre look désiré. Peu importe si le patch est grand ou petit, réglez toujours la fondation ou cache-cernes avec bronzer ou poudre translucide et vous êtes bon pour aller. Si vous serez dehors, assurez-vous de mettre la fondation ou cache-cernes avec vous pour les retouches.
Image courtoisie de brooklynhawaii
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.043 s.