position actuelle:Eurobamablog > Brown Blonde: Mythe ou miracle?


Brown Blonde: Mythe ou miracle?

le style @ April 13, 2014

Brown Blonde: Mythe ou miracle?

Vous pourriez dire que je ai les cheveux ADD. En 2013 seul, mes cheveux sont passés de marron avec des mèches blondes à un ombré gradué à un rose vif dépouille d'un noir de jais avec des stries roses cultivées-out. Alors, quand je ai eu l'envie de faire un autre changement, à plein sur blonds, je étais naturellement inquiet complètement oblitérante ou potentiellement perdre-mes cheveux.

Brown Blonde: Mythe ou miracle?

Mais je me suis inspiré de franchir le pas quand je ai découvert un système de blanchiment tout nouveau développé par IT & LY Hairfashion directeur créatif Pasquale Caselle. Blondly crème blanchissante de Caselle a été conçu pour soulever les cheveux brune jusqu'à sept niveaux en toute sécurité et de façon uniforme, en utilisant une formule enrichie aux huiles d'argan et de jojoba pour renforcer et restaurer verrous tout en ajoutant conditionneur supplémentaire et brillance. Ce sont de grandes prétentions à faire pour un processus plupart des coloristes vous mettent en garde contre, et je étais curieux de voir si elle pouvait vraiment être fait.

Brown Blonde: Mythe ou miracle?

Caselle, qui travaille avec les équipes de style à un certain nombre de succès émissions de télévision comme Modern Family et The Voice, me ont invité dans sa maison de Los Angeles pour compléter la transformation. Il a analysé mon type de cheveux et la couleur existante (noir, brun foncé avec des reflets roses) et a décidé sur une ombre fraîche de platine avec quelques reflets blonds sombre pour ajouter une dimension. Même se il était préoccupé par la rose (ce est apparemment l'une des couleurs les plus difficiles à Strip), il a procédé, séparer mes cheveux en trois sections d'appliquer la formule. Il se est concentré d'abord sur la partie médiane (où les cheveux est la plus forte), alors déplacé sur les extrémités fragiles, et enfin le cuir chevelu, qui, depuis qu'il rayonne la chaleur du corps et accélérer le processus de blanchiment, doit être traitée dernier.

Le blanchiment a réussi après environ 30 minutes, en soulevant parfaitement les nuances plus foncées dans mes racines et la partie médiane de la chevelure. Le rose, cependant, se est avéré être un problème. Il a fallu trois applications de lever plus de celui-ci à partir des extrémités. Étonnamment, mes cheveux est encore intacte après tout le blanchiment même si Caselle at-il dû couper plusieurs pouces qui avait effiloché (une conséquence de ma coloration constante combinée à l'accumulation de produit).

Brown Blonde: Mythe ou miracle?

Néanmoins, les résultats ont été impressionnants comme avant et après les photos prouvent. Après un processus en quatre heures, mes cheveux est sorti plus brillants et faciles à coiffer grâce qu'auparavant (comment est-ce possible ?!), et la couleur est éclatante avec des résultats uniformes, qui ont été aidés par l'application d'un égaliseur qui Caselle pulvérisé sur entre les applications. Donc, considérez le mythe éclaté: brunes et blondes peuvent devenir encore sortir avec des cheveux bien. Intéressés à l'essayer? Cherchez la ligne de produits de Caselle est dans un certain nombre de salons de charme à travers le pays, où il se entraîne personnellement coloristes sur la façon de l'utiliser.

Brown Blonde: Mythe ou miracle?

Caselle m'a laissé avec trois conseils utiles pour maintenir la santé de mes cheveux et de stimuler sa force à mesure qu'il grandit sur.

1:. Essayer les suppléments de silice et de sélénium "silice aidera vos cheveux poussent plus longtemps et plus fort, et le sélénium contribue à améliorer la brillance et la rupture», dit-Caselle, de noter que vous pouvez obtenir le montant requis quotidienne de sélénium en mangeant seulement trois à quatre noix du Brésil par jour. Vous ne voulez pas en faire trop non plus, mais Caselle a vu transformer cheveux avec ces clients.

2:. Ajouter huiles essentielles Caselle recommande d'ajouter ne importe quel mélange de la suivant dans votre shampooing ou un conditionneur (le mettre à droite dans les bouteilles): romarin, laurier, lavande, camomille, chypre, de la sauge ou d'ylang-ylang. Si vous êtes plus de 40 ans, il dit l'iode et la racine de réglisse peut aider le vieillissement serrures; essayez 30-40 gouttes de chaque.

3:. Stock sur l'huile d'amande de toutes les huiles d'origine naturelle sur le marché, ce est le choix de Caselle. Massez l'huile d'amande crue dans vos cheveux pendant la nuit, puis tresse et épingler. "Quand vous vous réveillez, vous aurez magnifiques, des vagues saines," dit-il.

Tags: Cheveux

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.112 s.