position actuelle:Eurobamablog > Bricolage Soins des cheveux à partir de votre garde-manger!


Bricolage Soins des cheveux à partir de votre garde-manger!

le style @ March 13, 2013

Bricolage Soins des cheveux à partir de votre garde-manger!

Saviez-vous que votre garde-manger et le réfrigérateur peuvent être truffés de remèdes cheveux bricolage? Plusieurs produits alimentaires quotidiennes sont parfaits pour vos cheveux et coûtent beaucoup moins que les traitements de salon spéciales! Nous avons parlé avec Emily Thomas, le coloriste plomb au Cutler Salon South Beach à Miami, pour savoir qui cuisine agrafes vous pouvez utiliser sur vos cheveux. "À la maison traitements fonctionnent aussi bien que certains des produits utilisés dans les salons», explique Emily. "Tout youâ € ™ re manque, ce est l'atmosphère de luxe!"

Apple Cider Vinegar

Ce est une excellente façon de détoxifier vos cheveux. L'acidité du vinaigre est très proche de celle des cheveux naturels, de sorte qu'il fonctionne à merveille pour nettoyer et enlever l'accumulation. Verser une tasse sur vos cheveux une fois par semaine avant le shampooing.

Bière

Bien que votre tête pourrait sentir comme un bar pendant que vous utilisez cela, les protéines présentes dans le travail de la bière pour lisser les cuticules striés et ébréchées de vos cheveux. Une fois par mois, une fois que vous avez un shampooing et conditionnés vos cheveux, rincez à nouveau avec grosse bière brune. Juste être sûr de bien rincer après la dernière étape de sorte que vous ne sentez pas comme une brasserie!

Camomille

Sentant terne? La camomille est un peu acide, il ajoute un éclat et la luminosité à vos cheveux sans les endommager, ainsi que soulage des démangeaisons vous pouvez avoir! Après brasser une tasse de thé, mettre les sachets de thé et les restes de l'eau tiède dans un flacon pulvérisateur. Shampooing et conditionner vos cheveux comme d'habitude, puis vaporiser sur le mélange. Peignez-les avec un peigne à dents larges et sécher vos cheveux au soleil. Vous pouvez utiliser le mélange une fois par semaine sans causer de dommages.

Huile d'olive

Vous voulez plus douce, des cheveux soyeux? Massez l'huile d'olive sur votre cuir chevelu et descendre les longueurs de vos cheveux, puis enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude pendant une demi-heure. L'huile sera ajouter de l'humidité à vos serrures, les laissant lisse et brillante. Juste être sûr de rincer tout cela.

Citrouille

Nous vous avons déjà dit à propos des produits de citrouille, mais un masque maison est merveilleux pour hydrater et réhydrater vos cheveux. Couper une petite citrouille en quartiers (enlever les graines et le zeste), faire bouillir pendant 20 minutes, puis écraser. Ajouter une tasse de yogourt nature et bien mélanger. Appliquer à vos cheveux et laissez agir pendant 10 à 15 minutes avant d'utiliser le shampooing et le revitalisant comme d'habitude.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.028 s.