position actuelle:Eurobamablog > Bouteilles en plastique Pantene utilisation à base de plantes


Bouteilles en plastique Pantene utilisation à base de plantes

le style @ November 16, 2012

Pantene se met au vert!

Pantene va progressivement intégrer dans leur emballage en plastique à base de plantes.

Les premiers conteneurs de Pantene à utiliser plastique végétal expédié vers l'Europe occidentale ce mois. Procter & Gamble est commencent à remplacer progressivement les bouteilles Pantene à base de pétrole avec des conteneurs qui utilisent plastique végétal (provenant de la canne à sucre).

Alors que les consommateurs seront pour la plupart probablement pas en mesure de faire la différence entre une bouteille «verte» et l'emballage traditionnel, étiquettes vertes appellent éco-efforts de l'entreprise. Pantene prévoit le déploiement du nouvel emballage au cours des 18 prochains mois à travers 180 pays.

La mise à jour d'emballage diminue la consommation de combustibles fossiles de 70 pour cent par rapport au processus d'emballage traditionnelle (pas une ressource renouvelable). "Ce nouveau procédé de fabrication permet également de réduire la quantité de gaz à effet de serre libéré par 170 pour cent», dit Len Sauers, vice-président de P & G de la durabilité. En outre, l'installation qui fabrique le nouvel emballage fonctionne presque exclusivement sur l'énergie à partir de sous-produits de la canne à sucre. «Ils ont même produire de l'énergie en excès qui est retourné à la grille", selon Hanneke Faber, P & G vice-président et directeur général de cheveux mondial.

Bouteilles en plastique Pantene utilisation à base de plantes

Le coût de ces bouteilles vertes est plus élevé que l'ancien emballage, mais pas assez pour influer sur les résultats financiers de cette beauté géants haute. Une déclaration de Pantene dit: «Ce est un investissement pour être à l'avant-garde et que la technologie devient plus mainstream [coûts diminuera]. Comme plus grande marque de soins capillaires du monde, nous devons être là en premier. Nous sommes responsables de la santé des cheveux et aussi un monde sain ».

Bien que des efforts verts de P & G remonter à les années 50, ils sortent leur premier vision formelle de la beauté durable en 2007. Nous applaudissons Pantene pour faire un pas vers la fabrication plus durable et innovante, et nous espérons plus de beauté gros coups suivront. Joyeux Jour de la Terre, Beautés!


source wwd.com histoire

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.379 s.