position actuelle:Eurobamablog > Bottega Veneta Beauté, Milan Fashion Week S / S 2012


Bottega Veneta Beauté, Milan Fashion Week S / S 2012

le style @ November 5, 2012

Bottega Veneta Beauté, Milan Fashion Week S / S 2012

Bottega Veneta

Fashion Week de Milan S / S 2012

Un désordre, wet-look chignon était l'oeil à Bottega Veneta. Le style a été développé pour contraster les vêtements sophistiqués, distinguées vu dans la collection printemps / été, et regarda presque comme si les modèles avaient sauté hors de la piscine, les cheveux lissés en arrière en un chignon, et a couru pour se préparer pour le spectacle. «Ce est un look facile que ne importe peut créer", a déclaré Guido.

Cheveux
  1. Sur-appliquer Redken Plein cadre 07 All-Over volumisant Mousse cheveux mouillés et laisser sécher naturellement.
  2. Exécuter Redken All Soft Argan-6 Multi-Oil Care dans les cheveux avec les doigts pour une brillance ajoutée (pour créer un look mouillé).
  3. Utilisez doigts pour tirer les cheveux en arrière dans une queue de cheval basse au niveau de l'oreille. Notez qu'il ne est pas une partie de la chevelure.
  4. Enveloppez queue de cheval en un chignon désordonné.
  5. Appliquer Toute l'huile d'Argan-6 souple multi-soins à la couronne de cheveux pour une brillance supplémentaire pour créer un effet mouillé.
Maquillage

Le coup d'œil à Bottega Veneta était féminin et terreuse. Pat mélangé Couverture Fondation Fille TruBlend comme base. Elle a ensuite généreusement balayé Cover Girl Eye Enhancers 1-kit Eye Shadow en tapisserie Taupe à travers les yeux pour un effet douceur ombragée. Pat défini légèrement le pli avec Eye Enhancers 1-kit ombre à paupières dans Brown Smolder. Pour une couleur naturelle, Pat tamponné Cover Girl et Olay Simply Ageless joues sculptant dans Royal Plum sur les pommes des joues. Lips ont été laissés hydratée et naturelle avec Cover Girl NatureLuxe Gloss Balm à Marble.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.113 s.