position actuelle:Eurobamablog > Bonnes façons de se débarrasser de la mauvaise haleine


Bonnes façons de se débarrasser de la mauvaise haleine

le style @ August 13, 2012

Bonnes façons de se débarrasser de la mauvaise haleine

Halitose (le terme technique pour la mauvaise haleine) peut ruiner une première date plus rapidement que la plaque de frites à l'ail. Généralement causée par des aliments odorante, l'indigestion, ou la croissance de bactéries, cette beauté bourde invisible est à la fois irritant et insalubres. Nous listons les meilleurs conseils, astuces et produits de garder votre souffle aussi frais et embrasser possible.

1. Les bactéries de combat

Bactéries dans votre bouche produit des composés sulfuriques, qui sont responsables de ces odeurs nauséabondes. Vous vous demandez pourquoi vous vous réveillez avec une telle mauvaise haleine? Ce est parce que votre bouche est sèche, et les cellules mortes se accumulent et se décomposent nuit (brut!). La salive aide effectivement nettoyer la bouche et lave les particules de nourriture, donc rincer et brosser la première chose le matin et juste avant d'aller au lit pour enlever les germes de croissance autour de votre dents, les gencives et la langue. Utilisez de dentifrice avec fluorure d'étain soit ou de zinc pour lutter contre les micro-organismes. Le fluorure stanneux est un composé plus cher que le fluorure de sodium (un ingrédient de pâte dentifrice ordinaire) et maintient l'émail des dents plus longues résistant aux bactéries. Dentifrices formulés avec bind de zinc et de neutraliser les composés sulfuriques.

Beautylish recommande: Crest Pro-Santé Gel dentifrice dans Menthe

2. Désodoriser, Naturally

Beaucoup de rafraîchisseurs d'haleine de bricolage peuvent être trouvées directement dans votre propre cuisine. Beautés peuvent mâcher menthe ou de persil brins dans une impasse, mais saviez-vous que certaines épices et les graines peuvent également combattre souffle offensif? Ajouter la coriandre, graines de cardamome, cannelle, clous de girofle, graines d'anis ou à ne importe quel thé pour une alternative naturelle qui vient directement de votre étagère à épices! Si vous voulez nettoyer vos dents avec des cure-dents, essayez le revêtement des pics avec une goutte de menthe poivrée ou de l'huile d'arbre à thé pour un assainisseur bouche à double devoir.

Beautylish recommande: Desert Essence huile de théier dentaire Pics

3. Pour rafraîchir On the Go

Un repas salé, une tasse de café, les rondelles d'oignon vous ne devriez pas avoir mangé-mauvaises urgences respiratoires peuvent frapper ne importe où vous êtes, afin voyages respectueux de solutions sont un must. Gardez un paquet de bonbons à la menthe à la cannelle, la menthe verte, la gomme ou spray haleine dans votre sac. Assurez-vous que tout est sans sucre parce que le sucre contribue effectivement à la croissance de bactéries. Si tout le reste échoue, vous rendre à une salle de bains et de gratter la salive de l'arrière de votre langue, qui abrite le plus de germes qui causent les odeurs.

Beautylish recommande: EatWhatever rafraîchisseur d'haleine

Astuce Beautylish: Outre des ravages sur les poumons et le foie, le tabac et l'alcool voyage réellement dans la circulation sanguine dans les poumons et sont exhalé par la bouche, ce qui entraîne la mauvaise haleine constante. Évitez!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.225 s.