position actuelle:Eurobamablog > Body By Kit: Une situation Crappy


Body By Kit: Une situation Crappy

le style @ February 28, 2014

Body By Kit: Une situation Crappy

Body By Kit

"Une situation Crappy" par Kit Rich

On m'a dit que les femmes enceintes oublier la quantité de douleur qu'ils ont vécu pendant le travail. Ce est un mécanisme de filtrage de la douleur qui permet aux femmes de continuer à procréer. Je ne ai pas donné naissance, je ne ai jamais été enceinte. Mais, avant que je devienne un professionnel de remise en forme et de la santé, je ai vécu quelque chose de si douloureux que la seule mémoire me empêche de jamais le faire à nouveau et je ne peux pas oublier.

Maintenant, je sais que je ne suis pas la première personne à jamais décider de prendre un laxatif à des fins de perte de poids ou de désintoxication. Mais, je pourrais peut-être la première personne à prendre le thé laxatif et aller sur une date ... le tout dans la même soirée. Je avais 18 ans à l'époque, un peu moins de 19, et un membre de die-hard de la "nettoyer le club de la plaque." Je avais l'habitude de traiter chaque repas comme si ce était la dernière Cène et je ai été l'invité d'honneur.

Cette nuit-là je devais aller à une date avec un gars que je avais aimé pendant un certain temps. Il a fallu des mois pour obtenir son attention et cette date a été censé être le crochet, ligne et plomb. Mon plan d'attaque était tueur esprit et le LBD très serré. Avec ce que 2 pour 1 combo, comment pourrait-il résister? Mais mon estomac largement descendu et pléthorique du déjeuner mis un holà sur le plan directeur et je étais en mode d'attaque de panique. Je avais besoin d'une solution rapide à apprivoiser le ventre. Camomille ou de thé de menthe poivrée ne étaient pas assez fort et aussi loin que je étais inquiet, je ne ai pas besoin d'un pistolet, je avais besoin d'un peloton d'exécution.

Bonjour, Tisane régime chinois.

Trop frénétique de lire l'étiquette, tout ce que je savais, ce est que ce thé était censé aider à accélérer le «processus» et je étais désespérée. Je me souviens si vivement sirotant mon thé en se rasant mes jambes dans la baignoire, fantasmer sur mon mariage de rêve. Oh quelle soirée nous allions avoir. Oh quelle vie nous part ensemble! Oh ... .crap.

Cette nuit-là, je ne pouvais pas obtenir un mot sans avoir à se démener pour la salle de dames toutes les 5 minutes. Oubliez l'esprit, le seul plaisanteries je avais était le sens de la répartie avec les toilettes. Après ma sortie 5ème ou 6ème, ma date a pris personnellement et il m'a laissé me débrouiller toute seule. Mon LBD et moi avons passé le reste de la poésie de lecture du soir à la porte de la salle de bain décrochage. Apparemment, Robert Frost et Ralph Waldo Emerson fréquentés ce même une.

Tout ce que je peux dire, ce est, certaines personnes apprennent des leçons à la dure et je ai toujours appris la mine par l'acte de faire. Dans ce cas particulier, je crois que je ai appris ma leçon par l'acte de doodoo-ing. Mais grâce au thé, salle de bain décrochage et les sages paroles de Robert Frost, je ai surtout appris que "le seul moyen de sortir, est à travers."

Ne est plus un membre de la propre club de plaque, voici trois moyens sûrs et efficaces pour vous aider à garder vos parties dans le contrôle:

1. Prenez une photo d'herbe de blé!

Il est emballé avec tant de nutriments dont il aide votre corps à se sentir plus nourri et satisfait pour plus toute la journée. Il contribue aussi à promouvoir des selles régulières.

2. Plan du matin!

Les étirements aident à améliorer la circulation, à calmer le système nerveux et stimuler le métabolisme. Mais il obtient également vous connecté à votre corps de sorte que vous pouvez être plus connecté à ses désirs et besoins tout au long de la journée. Il suffit de faire cinq minutes chaque matin et vous remarquerez une différence.

3. manger du pamplemousse!

Ce délicieux fruit est emballé avec fibres et autres nutriments qui peuvent aider à vous sentir rassasié et pour des périodes de temps plus longues.

Body By Kit: Une situation Crappy
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.026 s.