position actuelle:Eurobamablog > Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling


Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling

le style @ May 13, 2014

Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling

Body by Kit

"Le Syndrome Ugly Duckling" par Kit Rich

Je avais 13 ans à l'époque. Je me souviens de la structure de son menton parfaitement ciselé. Je me souviens de ses yeux bleu océan, et je me souviens de ses grandes mains masculines lentement et doucement atteindre pour les mains qui appartenaient à mon ami. Je me souviens de le regarder écrire son numéro sur le dos de sa main alors qu'il regardait avec adoration elle. Son autre laïque de relevé à la main derrière son dos, afin de ne pas révéler les autres numéros qu'elle avait reçues instants avant. Il n'a jamais regardé dans ma direction ou même reconnu mon existence. Je ne pensais pas qu'il le ferait. Ils ne ont jamais fait. Je ai, pour la défense, semblant de ne pas le remarquer non plus. Je ne ai surtout pas remarqué comment son sourcil gauche très près cachait une petite cicatrice ou son jeans étaient parfaitement menottées au fond.

Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling

A 13 ans, je étais, comme ils disent, le vilain petit canard. Je avais eu 11 dents arrachées de ma bouche tout en un seul coup parce que mes dents de lait ont refusé de tomber. A ce jour je ne peux pas croire ma mère accepté. Je étais, essentiellement, édentée. Les dents que je ai fait ont été couverts par des accolades multicolores que je ai choisi pour décorer selon la saison. Je portais Nike bandeaux autour de la tête et des chemises surdimensionnées Stussy de mon frère avec un jean plusieurs tailles trop grandes pour moi. Je étais tellement grand, maigre, et zit-face, que l'un gamin dans ma classe l'habitude de dire que je ressemblais à un poulet. Un autre fait une fois venu vers moi et a commencé à compter les boutons sur mon visage. Je portais fondation penser ça m'a l'air plus joli seulement pour découvrir plus tard d'une maquilleuse que la couleur que je portais était nuances trop léger et m'a fait regarder comme Casper. Pourquoi personne ne m'a rien dit?

Au collège du syndrome muté en un autre type de maladresse. Les accolades ont disparu et les tenues plus propre, mais je avais gagné £ 20, couper mes cheveux et teint mes crinière une couleur nommée «Coca Cola», pensant qu'il avait l'air vraiment énervé. En rétrospective, il a juste regardé simplement horrible sur moi, et je suis toujours déconcerté par le fait que personne ne me assis pour une intervention.

Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling

Maintenant, pour la plupart, comme moi, d'être un vilain petit canard est un syndrome temporaire. Mais le problème est qu'il ya des effets secondaires invalidants d'être un ex-Duckling truand qui durent jusqu'à l'âge adulte. Même si vieille environ 20 ans, je avais commencé à se épanouir physiquement, je ne arrivais pas à le voir parce que je étais émotionnellement toujours que 13-year-old girl qui avait vu son ami obtenir toute l'attention et ne aurais jamais pensé qu'elle méritait d'obtenir tout elle-même. Quand un gars a frappé sur moi, je ai toujours pensé que ce était une erreur ou je ne pouvais pas croire qu'il me parlait. Je étais sûr qu'il voulait juste être amis, ou bien il ne parlait à moi parce qu'il n'y avait personne d'autre autour. Par conséquent, je ai mis les hommes indignes sur un piédestal et leur a donné beaucoup plus de pouvoir qu'ils méritaient. Je suis sûr que je ne ai pas à vous dire comment ces situations se est avéré.

Après un cours de Pilates récemment, quelques-uns de mes clients coincé autour de discuter, et nous avons commencé à dire à nos histoires Duckling ex-truand. Mais tous les contes ont été accueillies avec rires et la camaraderie. Ce sont des femmes incroyables et très accomplies qui ont admis qu'en raison de cette phase de leur vie, ils ont pu développer des aptitudes et des talents qui ne avaient rien à voir avec la beauté physique et qui ont aidé à définir qui ils sont maintenant. Alors, quand ils ne viennent dans leur propre, ils étaient tellement plus que la taille de leurs jeans. Aujourd'hui, ils sont aimables, les femmes réfléchies intelligents qui se apprécient.

A vrai dire, même si je rencontre des hommes et reçois ma juste part d'attention, je me sens encore parfois maladroit quand un mec se approche de moi. Je ai parfois juste arrêter complètement, qui envoie certainement le mauvais message. Ce est presque comme si je avais cultivé tellement de moi-même au-delà de physique que je ai effectivement énerve quand un homme se approche de moi juste, fondée sur mes regards. Mais il doit commencer quelque part, non? Ce est le résidu du syndrome je suppose.

À un moment ou un autre de notre vie, nous sommes tous, physiquement, nos pires versions de nous-mêmes. Ce est un rite de passage à l'âge adulte. L'un des clients dont je ai parlé plus tôt est un thérapeute succès. Quand on parle de syndrome Ugly Duckling, dit-elle, "je suis toujours un vilain petit canard, je pense. Je ne ai jamais, ou vais, obtenir les gars. Mais je ai eu mon mec et je ai la carrière et je aime ma vie. Je vais prendre vilain petit canard ne importe quel jour de la semaine ".

Body by Kit: Le Syndrome Ugly Duckling
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness


RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 1.785 s.