position actuelle:Eurobamablog > Body By Kit: Haute Butt, Happy Life


Body By Kit: Haute Butt, Happy Life

le style @ July 20, 2013

Body By Kit: Haute Butt, Happy Life

Body By Kit: Haute Butt, Happy Life

Vous savez comment ils disent: «Dans la vie il ne faut jamais regarder en arrière?" Eh bien, cela peut être vrai quand il se agit de chagrin, mais ce ne est pas le cas lorsque nous parlons des questions de la crosse. Oui, ce est vrai. Il est temps de reconnaître vos fesses.

Pendant des années je ai été célèbre pour le dicton, "High fesses, la vie heureuse." Et même si elle peut paraître stupide, je ai vu cela tenir vraie par l'expérience personnelle et avec les clients. Votre dos, butin, porte-gobelet (ce que vous voulez l'appeler), peut être derrière vous, mais si vous faites attention à elle, votre derrière ne est pas aller ne importe où, mais en baisse ... avec votre confiance en soi. Parce que le fait est que la crosse-faire supérieur élevé, je l'avoue, est toute relative peut-accroître et améliorer votre estime de soi.

Vous voyez, je dois travailler très dur pour maintenir la gravité de faire son travail, et pendant de nombreuses années, mon dos était la cause de la frustration majeure et une image du corps insécurité. Ce était le premier endroit où je prenais du poids et de la dernière place, je ai perdu. Au collège, mes fesses avait son propre code postal. Ce que mes seins ne avaient pas la taille, mes fesses constitué pour deux fois la taille et la largeur. Dans le passé, je ai même été en mesure de faire la chronique de ma vie amoureuse par la taille de mes fesses, car il a déterminé les types d'hommes qui sont attirés par moi.

Mais au fil du temps, je ai pu mettre mes fesses à sa place, et l'entretien est devenu plus gérable. De même, je ai été témoin de clients qui ont utilisé de marcher à reculons vers une salle de bain afin que personne ne pouvait les voir de derrière. Plus tard, après des mois de travail acharné, je ai écouté ces mêmes femmes me racontent des histoires sur pavaner leurs trucs en face de leurs maris et de garder les lumières allumées.

Body By Kit: Haute Butt, Happy Life

Pour dessiner la comparaison entre une vie heureuse et un haut fesses semble absurde, je sais. Mais en tant que femme, vous ne pouvez pas ignorer votre corps si vous voulez être heureux. Je ne peux pas sérieusement imaginer rien de plus gratifiant que le témoignage d'une femme qui est sophistiqué, intelligent, bien arrondi, nature, donnant et honnête qui arrive aussi d'avoir un très bon cul et le sait! Parce que peut-être alors, quand une femme se arrête soucier de son derrière, peut-elle posséder et reconnaître comment elle est étonnante et enfin régner sur le monde.

Alors descendez vos fesses et fouetter votre butin en forme avec ces quatre exercices!

1. ASCENSEURS ET CERCLES BUTT

Venez vers le sol sur vos mains et les genoux. Vos mains doivent être directement sous vos épaules, la largeur des épaules. Vos genoux doivent être sous votre hanches, la largeur des hanches. Placez un poids de 2 livres, ou une bouteille d'eau pleine, dans le pli de votre jambe (derrière le genou). Pointez vos orteils. Soulevez cette même jambe jusqu'à ce que le genou est aussi élevée que vos fesses. Sur une expiration, passez à lever la jambe et le pouls en place 50 fois, sans laisser la chute du genou en dessous de la crosse. Expirez chaque fois que vous soulevez. Une fois que vous avez accompli 50 remontées mécaniques, encercler le genou 25 fois dans chaque direction. Toujours garder votre estomac tiré dans. Essayez de ne pas sombrer dans le bas du dos. Votre dos doit ressembler à une table, plat comme une planche. Chaque fois que vous pressez, pincer le fessier au sommet du mouvement, y compris lorsque vous cercle. Changez de jambe.

2. ACCROUPISSEMENT SUMO

Debout, élargir vos jambes plus large que vos hanches (environ un pied plus large que vos hanches) et tournez vos orteils sur un angle de 45 degrés. Maintenez un poids de 5 à 10 livres sous votre menton comme si vous êtes sur le point de prendre un verre d'une grande soucoupe. Sur une inspiration, pliez vos genoux et se asseoir comme si vous essayez de se asseoir sur une chaise très faible. Continuez à regarder vers l'avant, et de garder votre poitrine. Idéalement, vos coudes doivent maintenant venir à l'intérieur de vos genoux et vos fesses doit être en dessous de vos genoux. Maintenez la position pendant 5 secondes. Sur une expiration, pousser dans vos talons et revenir à la position de départ et serrer les fesses au sommet du mouvement. Effectuez 20 fois. Le plus lourd le poids, le plus il sera difficile. Si vous avez les genoux sensibles ou un mal de dos, se il vous plaît garder la lumière de poids pour commencer. Aussi ne oubliez pas de garder votre poitrine et le noyau engagé à tout moment.

3. ASCENSEURS SIDE LEG

Une fois de plus, descendre à vos mains et les genoux. Mais cette fois prolonger votre jambe droite sur le côté en ligne directe avec votre hanche. Légèrement arrondir le coccyx. Sur une expiration, lever la jambe vers le haut (et sur le côté) aussi haut que vous pouvez et maintenez pour deux chefs d'accusation. Puis sur une inspiration, porter lentement votre jambe arrière à l'étage. Ne laissez pas le repose-jambes sur le plancher-lever immédiatement le sauvegarder. Effectuez ce mouvement 25 à 50 fois, selon votre force. Gardez votre coeur engagée à tout moment. Changez de jambe et répétez.

4. BOOTY PRÉSIDENT

Prenez une chaise de bureau (un sans roues) et allonger sur le dos. Pliez vos genoux et placez vos talons sur la chaise. Vos genoux doivent être pliés à un angle de 90 degrés. Soulevez une jambe vers le ciel, de sorte qu'un seul talon est sur la chaise. Sur une expiration, soulever l'ensemble de votre moitié inférieure du sol, serrez les fessiers au sommet du mouvement, maintenez, puis à mi-chemin lentement plus bas. Si vous avez un retour sensible, ne soulevez une jambe-garder les deux talons sur la chaise et effectuer le déplacement avec les deux jambes à la fois. Toujours garder votre coeur engagée. Répétez 15 à 25 fois, selon votre force. Changez de jambe.

Body By Kit: Haute Butt, Happy Life
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.242 s.