position actuelle:Eurobamablog > Body By Kit: Gym Conscients


Body By Kit: Gym Conscients

le style @ March 3, 2014

Body by Kit

"Conscient Gym" par Kit Rich

"Je déteste la salle de gym,« mon coiffeur soupire comme elle remplit mes racines. "Il me provoque l'anxiété."

Ce ne est pas la première fois que je ai entendu cette déclaration, ce ne sera pas la dernière. Bien que l'intention de la salle de gym est de promouvoir la confiance en soi et une image saine de corps, il a maintenant, pour beaucoup, devenir un lieu qui crée l'insécurité et la peur.

«Je me sens comme tout le monde me jugeait. Je ne suis pas aussi en forme que tout le monde, et je ai honte, «mon coiffeur continue. "Ce ne était pas jusqu'à ce que je ai perdu du poids et je me sentais mieux sur moi-même que je ai commencé à aller à la gym. Mais je ne vais pas vraiment. "

Oubliez le fait que la plupart des gens regardent des machines de fitness comme si elles vont être catapulté dans l'espace se il appuie sur ce bouton rouge. Oubliez le fait que les gymnases sont aussi communs que Starbucks, et il est très probable que vous commandez votre moka frappe avec fouet vous pouvez voir du coin de l'œil un signe de gym, vous guilting dans la soumission. Seulement 10 $ par mois? Vraiment? Ce est seulement deux frappucinos.

Pour mon coiffeur, et beaucoup d'autres, l'anxiété d'entraînement et la haine est due au fait que les gymnases ont maintenant le même stigmatisation des discothèques. Êtes-vous tonifier assez pour passer à travers les portes de ce club de remise en forme? Êtes-vous assez chaud à attendre en ligne pour le privilège de vivre la musique pulsé, les basses lumières de technicolor, de l'eau en oxygène Acai Berry infusé et trop révélateur spandex voir-à travers?

Personnellement, comme quelqu'un qui va à la gym dans les grands pantalons de survêtement et, plus souvent que je voudrais l'admettre, de petites traces de crème de zit sur mon visage, je rapportent à mon coiffeur. Avant de devenir un expert de remise en forme, je l'habitude d'aller à la gym tôt supplémentaire et de trouver la machine loin dans le coin. Ensuite, je voudrais prier pour que personne ne me verrait. Vous voyez, je ne suis pas exactement la plus jolie exerciseur. Lorsque je me pousse dur, je halète, de sueur et faire des grimaces étranges qui me regarde comme si je être torturé. Je ne veux pas être regardé, je ne veux pas être parlé, et je ne veux certainement pas se faire frapper sur.

Mais de nombreux gymnases sont maintenant le «qui est chaud et qui ne est pas« cirque de marché de la viande. Au lieu d'être un lieu de refuge et de sérénité, ce est plus d'un club social où tout le monde connaît tout le monde, les ragots se ensuit, et tout le monde est tout fait dans l'engrenage la plus chaude. Sans oublier que les hommes cherchez-vous haut en bas et les femmes sont tout aussi critique.

Je continue d'écouter à ma liste de coiffeur ses aversions au sujet de la salle de gym que je la regarde délicatement feuille mes cheveux. Quand elle est faite, je la regarde et demande: «Alors, si vous ne allez pas à la salle de gym, où travaillez-vous savoir?"

Elle me regarde, sourit, hausse les épaules et dit: «Vous avez 10 minutes pour vos cheveux. Vous voulez quelques magazines à lire? "

COMMENT SE RENDRE SUR VOS NERFS GYM
1. Ne présumez pas que le négatif

Je viens d'apprendre que ceux qui juge, le juge lui-même. Ne supposez jamais que les gens pensent mauvaises pensées sur vous ou votre corps. Si elles le sont, ce est uniquement parce qu'ils détiennent l'insécurité sur eux-mêmes. En fait, il pourrait être probable qu'ils admirent quelque chose sur vous et l'utiliser comme source d'inspiration pour leur propre corps. Quoi qu'il en soit, essayez de ne pas laisser les regards que vous consommez et l'utiliser comme carburant pour travailler plus fort au gymnase.

2. Essayez une classe

Les classes sont un excellent moyen de brûler des tonnes de calories et obtenir dans et hors de la salle de gym rapide. Les cours de groupe créent une bonne ambiance pour la motivation des pairs ainsi. Vos pairs sont probablement trop consommé avec la façon dont la classe est difficile de remarquer ce que vous faites. Si vous vous sentez la classe est trop dur, prendre une pause et rejoindre avant. Sachez que vous obtiendrez plus fort au fil du temps. Dans le long terme, vous ne verrez jamais aucun de ces gens-là, alors qui se soucie si vous êtes la personne qui a pris cette pause d'une minute.

3. Demandez de l'aide

Si vous ne savez pas comment utiliser une machine, se il vous plaît demander à l'un des formateurs à la salle de gym de l'aide. Profitez de cette occasion de devenir votre propre expert afin que vous pouvez prévenir les blessures et travailler les muscles efficacement.

4. Que porter

Honnêtement, autre que les vêtements de ville et les talons, porter ce que vous voulez. Raccord formulaire matière stretch noir est le plus flatteur et si vous travaillez avec un entraîneur, il est plus facile pour le formateur de voir votre formulaire si vous n'êtes pas nager dans vos vêtements. Mais portez ce qui vous fait sentir à l'aise. Votre accent devrait être mis sur l'entraînement et la façon dont la séance d'entraînement vous fait sentir, pas sur la façon dont vous regardez.

4. Donnez-vous un objectif

Promettez-vous d'aller à la gym deux fois par semaine ne importe quoi. Après votre deuxième ou troisième semaine, vous ne serez pas attention à ce que tout le monde pense. Vous allez commencer à voir les résultats, se sentir mieux et apprendre à aimer la salle de gym qui vous a aidé à atteindre votre objectif.

Body By Kit: Gym Conscients
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur Twitterkitrichfitness

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.122 s.