position actuelle:Eurobamablog > Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux


Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

le style @ February 12, 2013

Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

Pensez cheveux arc en ciel est un phénomène nouveau? Détrompez-vous! Avec rockstars brandissant serrures de néon tout chanter à frappe de True Colors à Tragic Kingdom et jouets emblématiques comme My Little Pony et Strawberry Shortcake, les décennies, de nombreux d'entre nous ont grandi dans étaient rien de moins que l'arc lumineux. Les années quatre-vingt et nonante étaient coloré pour dire le moins, et si quelque chose peut en témoigner, que ce soit nos cheveux. Voici quelques-uns de nos produits préférés début de couleur de cheveux de notre enfance et adolescence. Partagez-vous l'un de nos souvenirs multicolores?

Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

Couleur des cheveux Fashion Dolls

Après avoir attrapé un aperçu de Cyndi Lauper dans Les Goonies, nous avons sauvé notre provision pour une semaine pour acheter une jolie poupée et moi. Non seulement pouvez-vous ajouter couleur arc faits saillants à ses cheveux, la couleur spéciale temporaire pourrait être utilisé dans nos brins ainsi! Pendant des années, nous avions été jaloux de notre Maquillage poupée Little Miss, dont les cheveux changé couleurs néon avec le spécial à brosse-ok ce était vraiment juste une éponge imbibée d'eau. Nous portions les extensions clip-in roses nous avons emprunté à notre poupée Barbie Plage souffle après notre petite sœur passa la tête. Disons simplement que nous jouions avec notre streaker de couleur de cheveux Jolie et Me longtemps après la poupée elle-même.

Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

Colored Hairspray

Sprays de couleur étaient le meilleur moyen de spritz notre façon de serrures totalement radicales. Grandir nous avons fait supplémentaire que d'incorporer un artificielle «faire dans notre costume d'Halloween-juste pour notre mère avait pour ramasser une boîte. Pouvez-vous dire Barbie et les Rockers? La pulvérisation, laver la couleur était oh-so-facile à utiliser, en nous donnant la soufflerie éruption regarder si populaire dans les années quatre-vingt. Regarder les derniers épisodes de Jem et les Hologrammes, nous avons certainement eu notre dose de couleur bonbon.

Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

Kool Aid

Nous pensions avoir le dernier mot mourir nos cheveux avec des paquets de 50 cents de Kool-Aid quand nos parents ne étaient pas à la maison, mais après notre cheveux mouillés a commencé puant de Grande Blu-dini nous avons commencé à sentir un peu bizarre et pas dans une façon Kool. Bien que nos cheveux ressemblait à Kurt Cobain nouvelle 'faire sur Saturday Night Live, le parfum grungy nous a laissé sentir comme les Misfits nous étions probablement.

Blast From The Past Beauté: arc-en-Nostalgie cheveux

Mascara cheveux

En fin des années 90 nous avons atteint pour mascara cheveux quand nos mères ne seraient pas nous laisser aller pour la vraie chose. Le meilleur endroit pour trouver le truc était au magasin du coin, à un prix pas cher et dans l'emballage encore moins cher. mascara cheveux ressemblait à son homologue de l'œil la famille, nous faisant souhaitons ce était cils sécurité, aussi. Bien que les traînées de couleur semblait prometteur et audacieux dans nos styles plats repassé bâton-droite, nos cheveux se sentait décidément croquante toute la journée. La seule solution était de couche sur un glob de LA Looks et faire semblant de ne pas remarquer.

Tags: Culture

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.046 s.