position actuelle:Eurobamablog > Blake Maquillage Lively, Prestation Film MOMA


Blake Maquillage Lively, Prestation Film MOMA

le style @ November 3, 2013

Blake Maquillage Lively, Prestation Film MOMA

Blake Lively

Prestation Film MOMA, 2011

Nous ne pouvions pas garder nos yeux Blake Lively à la Prestation Film MOMA. Artiste maquillage Chanel Angela Levin ciel bleu et nuageux emprunté tons de gris de la robe de haute couture Chanel de Blake pour créer ses yeux charbonneux bleu.

Maquillage

Pour commencer, Angela préparée la peau de Blake avec Chanel Sublimage fluide. Elle a ensuite appliqué Vitalumère Aqua Ultra Light Skin Perfecting Maquillage SPF 15 sur tout le visage pour égaliser sa peau et glissée Poudre Bronzante Hydratante dans le désert Corail dans les zones où le soleil serait naturellement touchées son visage. Ensuite, Angela saupoudré Poudre Blush Rose Bronze aux pommes des joues de Blake.

Pour de beaux yeux bleus enfumés de Blake, Angela a commencé avec la taupe et beige nuances de la Quadra Eye Shadow dans Prélude et appliquée sur toute la paupière de l'œil. Puis elle couches Eye Shadow Duo Bleu Tendre plus près de la ligne des cils. Enfin, elle a ajouté un coup de Inimitable Intense Mascara en Noir et peignés Les sourcils de Blake avec précision Sourcils à Blond Clair.

Angela gardé les lèvres de Blake simples avec une couche de Rouge Allure Laque lèvres laque dans Santal, suivie par une couche de Rouge Allure Gloss Insouciance pour un peu de brillance.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.301 s.