position actuelle:Eurobamablog > Bigoudis cils: Pro conseils sur les achats l'outil parfait


Bigoudis cils: Pro conseils sur les achats l'outil parfait

le style @ September 19, 2013

Bigoudis cils: Pro conseils sur les achats l'outil parfait

Bien que nous essayons de faire semblant avec mascaras fantaisie et ensembles faux, rien ne vaut les avantages oeil-ouverture d'un bon recourbe-cils. Nous oublions parfois sur l'outil de cils, qui peut sembler métallique et intimidant à côté des ensembles de brosses super doux et sacs jetables moelleux d'éponges de maquillage, mais ce est un produit si essentielle à tous les kits pro et routines de maquillage du matin. Si le choix d'un bigoudi est vous laissant louche, laissez-nous vous aider à examiner vos options. Vos cils seront merci.

NE PAS CROIRE les rumeurs

Contrairement à la croyance populaire, bigoudis cils ne seront pas déchirer tous vos cils sur-même si vous préférez appliquer le mascara premier (même si nous ne le recommandons pas). De façon réaliste, vous risquez de perdre un coup de fouet ou deux ici et là avec le curling régulière, mais ce est normal. Si votre curleur pince ou tire lorsque vous l'utilisez, il peut ne pas être le meilleur choix pour vos cils particuliers.

Connaître vos besoins de LASH

Les cils de chacun sont différents. Un joueur de curling qui fonctionne très bien sur les petits yeux de votre ami peut sentir maladroit sur vos longues paupières. Prenez la fois la forme de votre oeil et la longueur des cils en considération au moment de choisir un bigoudi. Regardez pendant de longues pinces qui courbe le long de votre ligne des cils pour se assurer que vous ne manquez pas une boucle!

CILS COURTS de boucles aime aussi

Si vos cils sont particulièrement courte, vous pourriez bénéficier davantage d'un bigoudi moins courbé comme ceux de Shiseido. Une pince plate, il sera plus facile d'obtenir près de votre ligne des cils sans avoir à manœuvrer le bigoudi à des angles bizarres, qui peuvent causer du stress aux petits poils. Un bigoudi point (comme le Shu Uemura bigoudi mini-fouet) est plat et destiné pour le curling petits, difficiles à atteindre cils intérieurs, de sorte qu'il pourrait être une bonne option pour les cils courts, trop.

Réchauffez-vous un bigoudi CHAUFFANT

Si vous êtes sérieux au sujet de curling cils, un recourbe électrique peut être une excellente option pour une courbe de puissance élevée qui dure toute la journée. La conception est souvent clunkier de run-of-the-mill bigoudis métalliques, et l'idée de mettre quelque chose de chaud à proximité de ses yeux est assez pour faire la plupart d'entre nous un peu inquiet. Avant nix l'idée, sachez que la plupart des bigoudis électriques ne reçoivent pas assez chaude pour vous brûler, et le niveau de chaleur ne sera pas causer des dommages à vos cils soit.

Alternativement, réchauffer à un bigoudi ORDINAIRE

Prenez un bout de pros et réchauffer un bigoudi métallique régulier avec un sèche-cheveux pendant quelques secondes avant de l'utiliser. Il fonctionne tout aussi grand que un modèle électrique, mais pour une fraction du prix. Bien sûr, un matin frénétique vous pouvez vous retrouver souhaitant vous souhaitez folies ...

STAND BY l'ancienne norme

Même se il ya des centaines de bigoudis tech fantaisistes et élevés en espérant pour une maison dans votre sac de maquillage, parfois le meilleur choix est le plus simple. Le bon vieux do-it-yourself serrage métallique bigoudi est sans aucun doute le plus facile à trouver, option la plus conviviale.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.052 s.