position actuelle:Eurobamablog > Belle Au Bois Dormant


Belle Au Bois Dormant

le style @ December 15, 2013

Belle Au Bois Dormant

Belle au bois dormant

Vivre dans le monde trépidant d'aujourd'hui peut prendre un péage sur l'esprit, le corps et la peau. Que youâ € ™ re travailler, élever une famille, ou aller à l'école, la seule chose que tout le monde a besoin est leur sommeil de beauté. Sans elle, votre peau peut commencer à apparaître cercles blêmes et sombres semblera impossible de dissimuler. Inspirez-vous de votre favori Disney Princess, comme Aurora Snow White ou parce être piégé dans un profond sommeil pendant des années peut-être pas été une malédiction après tout. Leur lueur saine et teint crémeux font l'envie des femmes partout, et ils peuvent remercier la bonne quantité de sommeil qu'ils ont obtenu.

Parfois compter les moutons nâ € ™ t juste faire l'affaire. Le sommeil est si précieux que chaque minute doit compter. Essayez ces étapes simples pour aider manœuvre dans quelques secondes supplémentaires au pays des rêves.

Tremper dans la baignoire

Avoir un bain moussant pour aider à soulager les muscles endoloris est un excellent moyen de mettre l'esprit au repos avant de se tourner pour la nuit. Essayez un traitement de bain comme Sommeil Profond Réconfortant Bain de Lait Float de The Body Shop. Infusé avec de la camomille et protéines de lait qui aidera à calmer le corps, ce traitement est une excellente façon de commencer une nuit paisible.

Utilisez une crème parfumée

Essayez calmer parfums pour détendre le corps. Lavande, la vanille et la camomille peuvent tous aider à vous détendre. Masser sur un beurre parfumée pour le corps (ou de l'huile si vous avez besoin d'un peu d'humidité supplémentaire) va apaiser le corps et garantissez vous aurez également réveillez avec la peau douce et lisse. Un Lavande / beurre de karité hydratant de Kiss My Face fera l'affaire. Alors que la lavande régénère et répare les cellules, le beurre de karité va adoucir et protéger la peau sèche ou sensible.

Vaporisez votre oreiller

Certaines personnes sont réellement allergique à lotions parfumées. Ou l'odeur peut devenir trop et vous empêcher de se endormir. Au lieu de cela, essayez une brume d'oreiller. Vaporiser légèrement un peu de brume d'oreiller sur votre oreiller ou feuilles avant d'aller vous coucher. Le parfum deviendra un activateur subtile de sommeil. Nous recommandons Bath and Body Works Lavande vanillée Brume d'oreiller.

Ne oubliez pas de nous faire part de votre astuce préférée est pour se endormir.

Image courtoisie de weheartit
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.087 s.