position actuelle:Eurobamablog > Beauté Remorse: Rasage Nicks


Beauté Remorse: Rasage Nicks

le style @ February 3, 2014

Beauté Remorse: Rasage Nicks

Si vous vous surprenez avec un rasage nick, ne pas simplement se en tenir sur un morceau de papier de toilette et l'appeler jour! Nous avons quelques techniques différentes pour arrêter le saignement et d'accélérer le processus de guérison. Pour éviter de futurs entailles de rasage, assurez-vous de vérifier conseils de rasage pseudo-gratuit!

Comment arrêter un rasage nick d'une hémorragie

  • Nettoyez le sang à l'eau froide et appuyez sur un cube de glace sur la coupe pour une à deux minutes. La glace aidera la constriction des vaisseaux sanguins et à ralentir le flux sanguin. Tamponnez un onguent de guérison, comme Neosporin, sur la coupe et appliquer un bandage.
  • Ne pas avoir de Neosporin en main? Appliquez une petite quantité de déodorant anti-transpirant ou avec du chlorure d'aluminium / chlorhydrate sur votre doigt et appuyez doucement sur la coupe. Il vous aidera à rétrécir les vaisseaux sanguins et à ralentir le flux sanguin.
  • Glissez sur une couche de Chapstick sur la coupure pour arrêter le saignement. Gardez à l'esprit, cela ne devrait être utilisé sur les petites coupures si vous êtes dans un pincement! Les bactéries de vos lèvres peuvent être transférés de la Chapstick à votre coupe, donc re-laver la plaie et appliquer Neosporin pour la guérison optimale.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.024 s.