position actuelle:Eurobamablog > Beauté Remorse: Nail Bris


Beauté Remorse: Nail Bris

le style @ October 14, 2013

Beauté Remorse: Nail Bris

Nous avons tous cassé et de diviser nos ongles avant, dans d'innombrables façons différentes. Votre manucure peut être ruiné, mais les ongles repoussent assez rapidement de sorte qu'il ne est généralement pas une affaire énorme. Cependant, en cas de rupture des ongles par le lit de la peau (où elle est encore attaché à votre doigt), la douleur peut être assez ennuyeux. Au lieu de arrachant l'ongle ou de coller sur un Band-Aid alors qu'il naît, il existe des moyens pour fixer le clou et de garder intact. Si ce est trop de travail pour vous, au moins utiliser un Band-Aid mignon pour couvrir votre ongle cassé!

Comment réparer Broken Nails

  1. Retirez tout vernis à ongles sur l'ongle cassé et laver votre main à l'eau tiède.
  2. CLIP ou déposer votre ongle au plus près du bout de votre doigt que possible. Si vous insistez sur le maintien de la longueur, vous ne avez pas besoin de couper ou de déposer vos ongles aussi loin, mais plus vous laissez la longueur, plus le risque de votre ongle accrocher et de rompre complètement.
  3. Coupez une gaze sachet de thé ou de ruban adhésif transparent pour se adapter sur la déchirure. Appliquez une fine couche de vernis transparent et tandis qu'il est encore humide, placer le sachet de thé de la gaze ou du ruban adhésif sur la déchirure. Appliquer une autre couche de vernis transparent sur le dessus de la pièce et laissez sécher complètement avant d'ajouter une ou deux couches de vernis clair. Utilisez un cure-dent pour manœuvrer la gaze ou un ruban pour se adapter correctement. Si l'ongle semble grumeleuse, attendre jusqu'à ce que le vernis est complètement sec et polir l'ongle avec une lime d'émeri jusqu'à consistance lisse.
  4. Pour une méthode alternative, vous pouvez également utiliser une petite cuillerée de colle transparente non toxique ou la colle à ongles sur la déchirure au lieu de la méthode de patch. Badigeonner la colle sur la zone touchée et tenir doucement les deux côtés de la déchirure ensemble jusqu'à ce que la colle. Laissez sécher pendant quelques minutes avant de polir l'ongle avec une lime d'émeri jusqu'à consistance lisse (si nécessaire). Appliquer une couche de vernis à ongles transparent ou renfort sur le dessus.

Astuce Beautylish: Vous pouvez utiliser un vernis à ongles de couleur sur le dessus d'un ongle réparé pour cacher la gaze, ruban, ou de la colle.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.021 s.