position actuelle:Eurobamablog > Beauté Remorse: Lips Sunburnt


Beauté Remorse: Lips Sunburnt

le style @ June 21, 2013

Beauté Remorse: Lips Sunburnt

Ce est tous les amusement et jeux lorsque vous êtes au soleil, mais si vous ne protégez pas vos lèvres avec SPF, vous demandez à des coups de soleil. Je brûlée mon plisser week-end dernier car je ai oublié de réappliquer mon baume FPS. Pendant quelques jours, mes lèvres sent comme un Bozo le Clown. Lèvres brûlées sentent terrible-parler, rire et manger soudainement devenu une corvée. Ne vous inquiétez pas Beauties, nous avons la solution pour remédier à votre problème moue, continuez à lire.

Il est important d'évaluer d'abord quel genre de graver que vous avez. Si vous avez une brûlure au premier degré, vos lèvres apparaîtront rouge et enflée, avec un léger inconfort. De même, une brûlure au deuxième degré a des symptômes similaires avec plus cloques. Si vous avez une brûlure au troisième degré (nous l'espérons pas!), Vos lèvres sont carbonisés et vous avez probablement perdu toute sensation partielle dans votre bouche. Faites un voyage à votre médecin si vous pensez que vous avez quelque chose de plus grave qu'une brûlure au premier degré. Si vous avez seulement une légère brûlure, voici un guide pour guérir les lèvres rapidement.

Comment guérir Lips Sunburnt

  1. Si vos lèvres ne sont pas couverts d'ampoules ou fissurés, appliquer légèrement une compresse froide pour réduire les rougeurs et de l'enflure. Assurez-vous que vous couvrez la glace avec un chiffon de sorte que vous ne appliquez pas directement la glace à vos lèvres.
  2. Barbouiller vos lèvres avec un onguent de refroidissement. Assurez-vous que votre baume est formulé avec des ingrédients apaisants comme la vitamine E, d'aloès, ou le beurre de karité. Évitez pétrole, la benzocaïne ou des produits produits à base de lidocaïne-car ils emprisonnent la chaleur, ce qui entraînera plus de cloques et l'inconfort.
  3. Gardez votre corps hydraté-boire beaucoup d'eau et éviter l'exposition directe au soleil. Pour soulager temporairement la douleur du coup de soleil prendre la dose recommandée de l'aspirine, l'acétaminophène ou de l'ibuprofène.

Beautylish Astuce: Ne oubliez pas Beauties, lutter contre la tentation de se lécher ou chercher à vos lèvres abîmées par le temps de guérison plus rapide.

Image courtoisie de Jose Villa Blog
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.074 s.