position actuelle:Eurobamablog > Beauté Remorse: Fondation Cakey


Beauté Remorse: Fondation Cakey

le style @ October 21, 2014

Beauté Remorse: Fondation Cakey

Nous avons tous eu ces jours où nous étions un peu trop musclée avec notre application de fondation, mais hélas, il n'y a pas de temps à réappliquer votre maquillage. Idéalement, vous voulez appliquer la fondation sur les zones où vous avez un teint inégal ou des rougeurs. Si vous avez des taches, utiliser cache-cernes pour cacher repérer après l'application de fondation. Les zones vous devez utiliser moins fondement sur votre front sont, sous vos yeux, et dans le nez et le menton - Le produit se installer dans les ridules et les mouvements de votre visage va accentuer la lourdeur de la composition.

Si vous êtes à court de temps et ont besoin de votre fondation à regarder pronto poli, voici trois façons différentes de Aide De gâteau votre visage.

COMMENT Trois façons réparer Fondation Cakey

  1. Faire tremper une débarbouillette dans l'eau froide et essorez l'excès (essayer d'éliminer autant d'eau que possible). Appuyez doucement sur le gant de toilette humide sur votre visage, sur les zones de fondation fortement appliquées. Meilleur pour la couverture très lourd / épais.
  2. Si vous cherchez un peu trop mat ou spackled, utilisez un brumisateur visage comme Evian eau pulvérisation ou Dermalogica Protection Soins et spritz un peu partout dans votre visage. Utilisez doigts propres dans des mouvements circulaires pour polir doucement les zones qui sont trop cakey.
  3. Pour l'application peu lourde, utilisez une éponge humide du visage et tamponnez-le sur les zones de votre visage qui doivent être corrigés.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.089 s.