position actuelle:Eurobamablog > Beauté Grammys 2011: Monica


Beauté Grammys 2011: Monica

le style @ June 17, 2014

Beauté Grammys 2011: Monica

R n 'B étoiles Monica est allé pour un look plus conservateur dans cette robe structurée et épaulettes noir pour les Grammy Awards 2011 __gVirt_NP_NN_NNPS<__ tapis rouge. Maquillage aritst Mylah Morales a été inspiré par la pureté de ses lignes de la robe noire de Monica, et voulait créer un "look sensuelle sophistiqué."

Celebrity coiffeur Ursula Stephen créé un faucon semi-faux qui convenait Monica magnifiquement. "Monica est porter une robe origami inspirée, alors je ai voulu les cheveux d'avoir un peu de contraste et la forme», dit Ursula. Ce style de cheveux courts est parfait pour un usage de tous les jours afin que vous pouvez facilement recréer à la maison.

Continuez à lire pour une ventilation de ce cosmétiques Cover Girl ont été utilisés sur Monica et comment obtenir son look de cheveux des Grammy Awards 2011.

VISAGE Beauté Grammys 2011: Monica

Maquilleur Mylah Morales utilisé Noir Primer Jusqu'à prep la peau de Monica et ensuite utilisé Cover Girl Reine Natural Collection Hue Concealer et Cover Girl Reine Natural Collection Hue Compact Foundationfor un fini impeccable.

"Bronzer est mon tout!" dit Morales. Elle a utilisé Cover Girl Reine Natural Collection Hue Minerals Bronzer pour le remodelage.

YEUX Grammys Beauté 2011: Monica

Morales a gardé les yeux de Monica un noir mat et utilisé Cover Girl Liquiline explosion dans 'Black Fire "pour la définition. Elle a gardé ses cils complète avec Cover Girl LashBlast Volume Mascara 'Très Black'.

LIPS Grammys Beauté 2011: Monica

Je avais l'habitude Cover Girl Reine Collection Lip Color dans «South Beach sable» pour une lèvre nude rosé et un coup de poing vers le haut avec Cover Girl ShineBlast Brillant à Lèvres »Gleam '.

tutoriel de cheveux GRAMMYS BEAUTY 2011: MONICA

  1. Ursula commencé par premoisturizing les cheveux de Monica avec motions huile hydratante de sorte qu'il était plus facile d'envelopper et modeler les cheveux.
  2. Elle peignait les cheveux et appliqué motions Lumière Tenir Spritz travail partout.
  3. Elle sépare les cheveux en petites sections et chaque section enroulée dans des directions différentes avec un petit fer ensemble.
  4. Utiliser un sou montant de la taille des motions de briller Améliorer Pommade mélangé avec un sérum, elle passa ses mains et poussa le produit dans les cheveux et en forme.
  5. Pour obtenir ascenseur ajoutée et l'effet dramatique, Ursula taquiné les racines à la couronne.
  6. Elle verrouillé dans le style de cheveux avec motions Maintenez & Shine spray coiffant.
Image courtoisie de WireImage
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.050 s.