position actuelle:Eurobamablog > Beauté Bricolage: Visage fraise Masques


Beauté Bricolage: Visage fraise Masques

le style @ July 28, 2014

Beauté Bricolage: Visage fraise Masques

Les masques sont un excellent moyen pour nourrir votre peau antioxydants sains. Je aime créer mes propres masques faits maison à la maison car il est peu coûteux et les ingrédients naturels sont doux sur ma peau sèche et sensible. Après une longue journée, rien de mieux que de botter jusqu'à mes pieds et me dorloter avec un masque délicieux.

Les fraises sont en saison de fin du printemps au début de l'été et si vous habitez en Californie, ils sont facilement disponibles dans vos magasins locaux et les marchés d'agriculteurs en ce moment. Ils font la collation parfaite seul ou en salade, mais ils sont aussi un excellent ingrédient à utiliser dans les masques, car ils sont emballés avec de la vitamine C. Ils sont également riches en acides alpha-hydroxy qui aident à exfolier la peau. Donc masques de fraises fraîches sont parfaits pour les personnes atteintes de la peau terne, endommagé ou à tendance acnéique.

Avant d'essayer un masque maison sur votre visage, vous devez repérer le tester sur votre cou ou de la main pour voir si votre peau réagit. Si vous êtes clair, lavez votre visage avec votre nettoyant favori avant d'appliquer le mélange de masque sur votre visage.

Voici trois masques de fraises qui peuvent aider à nettoyer, exfolier et égayer votre peau!

Recette bricolage # 1 Homemade Strawberry Masque

  • 8-9 fraises fraîches
  • 3 cuillères à soupe de miel

Dans un bol, écraser les fraises avec une fourchette jusqu'à consistance lisse. Ajouter le miel et mélanger les ingrédients ensemble. Avec les mains propres ou une brosse aseptisé, appliquer doucement le mélange sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Allongez-vous et laisser le masque pendant 10-15 minutes. Lavez à l'eau chaude, tapoter votre visage sec et suivi avec votre toner préféré et hydratant.

Recette bricolage # 2 Homemade Strawberry Masque

  • 8-9 fraises fraîches
  • 2 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe d'huile - olive vierge extra, de jojoba, de pépins de raisin ou de l'huile d'amande douce
  • Quelques gouttes de jus de citron frais - Environ 8 gouttes si vous avez la peau sèche et jusqu'à 1 cuillère à soupe pour les peaux grasses.

Dans un bol, écraser les fraises avec une fourchette jusqu'à consistance lisse. Incorporer le miel, l'huile et le jus de citron jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien incorporés-. Avec les mains propres ou une brosse aseptisé, appliquer doucement le mélange sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Allongez-vous et laisser le masque pendant 5 minutes. Lavez à l'eau chaude, tapoter votre visage sec et suivi avec votre toner préféré et hydratant.

Recette bricolage # 3 Homemade Strawberry Masque

  • 5 fraises fraîches
  • 1/2 cuillère à soupe de yogourt non-aromatisés ou crème épaisse
  • 2 cuillère à café de miel

Dans un bol, écraser les fraises avec une fourchette jusqu'à consistance lisse. Ajouter le miel et le yogourt (pour les peaux grasses) ou de la crème (pour les peaux sèches) et mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient bien incorporés-. Avec les mains propres ou une brosse aseptisé, appliquer doucement le mélange sur votre visage, en évitant le contour des yeux. Allongez-vous et laisser le masque pendant 10-15 minutes. Lavez à l'eau chaude, tapoter votre visage sec et suivi avec votre toner préféré et hydratant.

Astuce Beautylish: Vous pouvez stocker mélange de masque supplémentaire dans un récipient étanche à l'air dans le réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.622 s.