position actuelle:Eurobamablog > Be Nice à votre maquillage


Be Nice à votre maquillage

le style @ June 17, 2014

Be Nice à votre maquillage

Nous Poke, nous Prod, nous purifions, parfois, nous sommes franchement désagréable à nos produits précieux. Mais les mauvaises manières de beauté ne est plus! Apprenez des trucs pour traiter votre maquillage et soins de la peau produits avec plus de respect.

1. Protégez vos produits.

Produits de beauté doivent SPF tout autant que votre visage ne. Les pigments dans votre maquillage sont incroyablement sensibles et peuvent se estomper lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil directe prolongée. Les ingrédients dans de nombreux sérums de vitamine C et les écrans solaires peuvent devenir très instable lors de l'exposition aux UV, ce qui signifie qu'ils ne sont pas aussi efficaces pour faire leur travail sur votre peau. Afin de préserver la fonctionnalité du produit, garder tous les produits de maquillage et de la peau loin des fenêtres et des lumières vives. Si possible, décanter le contenu de bouteilles en plastique et en verre transparent dans des bouteilles bleues ou brunes opaques pour réduire davantage exposition à la lumière.

2. Prévenir la croissance bactérienne.

Vous savez ce que les produits de beauté détestent le plus? La chaleur et l'humidité. Alors pourquoi est-ce que la plupart stocker leurs collections dans la salle de bain? Vapeur de la douche permet de propager la croissance bactérienne partout, il est donc temps pour une journée de maquillage bouger! Pour ceux qui ne supportent pas de bannir leur maquillage entièrement compromis par au moins prendre sur le maquillage à base de crème bactéries heureux. Rangez votre régime de soins de la peau sous l'évier ou dans un endroit frais et sec.

3. Donnez-lui un rinçage.

Si vous devez penser difficile de se rappeler lorsque vous dernière lavé vos pinceaux de maquillage, peut-être il ya un problème. Nettoyage de l'emballage de vos agrafes de beauté peut empêcher tant la saleté et éliminent les cellules mortes de la peau. Donnez à vos produits préférés un coup hebdomadaire avec un gant de toilette humide et propre (ou un visage lingette jetable pour l'ultra-paresseux). Aussi, séchez vos accessoires de bain après une douche chaude pour éviter la rouille-il est possible de garder la même lame de rasoir frais pendant des semaines!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.045 s.