position actuelle:Eurobamablog > BE Beverly Hills service Inspiré et réparation Sérum cheveux


BE Beverly Hills service Inspiré et réparation Sérum cheveux

le style @ March 16, 2013

BE Beverly Hills service Inspiré et réparation Sérum cheveux

aficionados de cheveux là-bas, voici encore un autre produit sur le marché se affirmer comme un faiseur de miracles pour votre «faire! ÊTRE Beverly Hills Inspiré Shine & Sérum Réparateur cheveux, avec son ingrédient star, l'huile d'argan, prétend revitaliser les cheveux et restaurer brillance et douceur - le tout dans une formule nourrissante non grasse.

Jamais entendu parler de l'huile d'argan avant? Eh bien, ce est la plus chaude secrète de soin en ce moment. Célébrités sont stockaient pour leur peau, le corps et les cheveux. Ancien modèle et la beauté gourou Josie Maran même basé la plupart de sa ligne de produits cosmétiques sur cette huile miracle. L'emballage est élégant mais toujours fille. Être conçu clairement de sorte que vous pouvez voir la quantité de produit gauche. La cohérence se sent léger et très lisse, pas grasse du tout.

BE Beverly Hills service Inspiré et réparation Sérum cheveux

Je ai très bien, les cheveux crépus, et beaucoup de lui, donc je ne aime pas utiliser des produits qui sont trop lourds. Après la douche, je me coiffe et de mettre une pompe et demi sur mes paumes, il travaille dans mes cheveux (plus lourd aux extrémités que les racines). Je ai ensuite me coiffe, attendez qu'il sèche, puis appliquez une demi pompe plus spécifiquement sur mes pointes sèches. Habituellement je viens de redresser mes cheveux avec un fer à repasser. Au cours des dernières semaines, je ai remarqué que mes cheveux sont plus doux, plus brillants, et moins crépus. Cependant, ce produit (pour moi), ne définit pas les boucles meilleur ou créer de meilleures vagues, il lisse les cheveux juste. Ce est idéal pour définir les boucles pour les personnes avec des cheveux plus épais.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.216 s.