position actuelle:Eurobamablog > BCBG Max Azria Beauté, New York Fashion Week S / S 2012


BCBG Max Azria Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ November 5, 2012

BCBG Max Azria Beauté, New York Fashion Week S / S 2012

BCBG Maz Azria

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012

BCBG Max Azria a débuté la semaine de la mode de printemps à New York avec des couleurs fraîches et des formes graphiques. Des célébrités comme Sophia Bush et Elisha Cuthbert regardé de la première ligne en gras, les dessins de couleur bloqué marchaient sur la piste.

MAQUILLAGE

Maybelline New York Maquilleuse internationale Charlotte a donné modèles 'un regard neuf. "Peau Radiant est la star", a déclaré Charlotte. "Je ai ajouté une touche de baume à lèvres sur les paupières pour un effet bonne mine." Charlotte utilisé Maybelline Fit Me! Fondation et tout appliqué sur le visage et le cou, puis réglez avec Maybelline Fit Me! Poudre sur la zone T pour lutter contre la brillance. Maybelline Fit Me! Blush moyen Coral et Deep Plum ont été appliqués autour du visage pour un look naturellement rouge, "comme si elle vient d'entrer dans d'un long terme." Pour finir, Charlotte appliqué lèvres Maybelline bébé Baume pour les lèvres dans Quenched sur les lèvres de modèles, révélant leur couleur naturelle des lèvres dessous.

NAILS

BCBG Max Azria a débuté la semaine de la mode de printemps à New York avec des couleurs fraîches et des formes graphiques. Des célébrités comme Sophia Bush et Elisha Cuthbert regardé de la première ligne en gras, les dessins de couleur bloqué marchaient sur la piste. Pour compléter les teintes vives de la collection, l'équipe BPR a modèles manucures et pédicures nues coulisses, en utilisant leur vernis à ongles dans Samoan Sand.

Images courtoisie de BPR et style.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.298 s.