position actuelle:Eurobamablog > Battre le froid avec Polyvalence hydratant Maquillage


Battre le froid avec Polyvalence hydratant Maquillage

le style @ April 30, 2014

Battre le froid avec Polyvalence hydratant Maquillage

Le calendrier peut dire Mars, mais avec le froid encore là, il ne est pas étonnant que notre peau se sent si terne et ennuyeux. Dieu merci maintenir hydratée et éclatante la peau ne doit pas être un 12-étape processus ce est facile avec la composition multitâche droit! Continuez à lire pour trois hydratante, do-it-tous les produits tous les amoureux de maquillage sèche la peau a besoin dans leur vie.

Unpetroleum Jelly

Ce gel hydratant pour la peau texturée est rempli avec des huiles et cires végétales bénéfiques. Slather cela sur ne importe quelle partie de votre corps sec, en particulier les coudes, les genoux et les talons secs. Vous pouvez également utiliser une petite quantité de cette gelée entièrement naturel pour toiletter les sourcils, cils état, et de donner les sommets des pommettes un éclat de miroir.

Urban Decay Afterglow Glide-On Cheek Teinte

fards à joues crème mélangent plus naturellement dans la peau et donnent un fini lustré, parfait pour dressant un teint plat. Faire servir une double fonction en tamponnant un peu dans le centre de vos lèvres.

Josie Maran Argan Illuminizer

Donnez à votre peau son éclat retour en ajoutant quelques gouttes de ce liquide surligneur à votre fond de teint habituel. Si vous avez peur de regarder trop gras, appliquer la luminizer sur le dessus de votre fondation au lieu-travers les pommettes, le pont de votre nez, et au sommet de l'arc de cupidon votre. Et ne oubliez pas vos yeux! Une touche de surligneur dans les coins internes des yeux et sur les arcades sourcilières lève et illumine visiblement.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.142 s.