position actuelle:Eurobamablog > Basso et Brooke, London Fashion Week S / S 2012


Basso et Brooke, London Fashion Week S / S 2012

le style @ January 15, 2013

Basso et Brooke, London Fashion Week S / S 2012

Basso et Brooke

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Le regard sur Basso et Brooke a été inspiré par un cosmique, Tropicana princesse. Maquillage artiste Mel Arter voulait opposer le maquillage avec les vêtements de couleurs vives splashy, donc gardé le look simple et belle.

Maquillage

Mel abord appliqué MAC studio Moisture Tint SPF 15 pour hydrater la peau et fournir de la lumière, la couverture naturelle avec un 190 Foundation Brush. Elle a ensuite mélangé Sélectionnez Moisturecover avec un mélange conique 224 Brosse seulement où les modèles avaient une petite tache ou une rougeur. Ensuite, Mel mélangé Fusion Métal Or X Crème Ombre sur les pommettes pour créer une lueur rosée.

Pour les yeux, Mel a commencé avec une base de crème couleur de base à Luna pour créer une base solide. Elle a ensuite tamponner une petite quantité de MAC Pro bâton de peinture en blanc pur et or Métal Fusion X Crème Ombre (disponible printemps / été 2012) dans les conduits lacrymaux intérieures pour les mettre en évidence. Pour les sourcils, elle se perdait MAC Sélectionnez Moisturecover pour camoufler profondeur naturelle et le ton. Elle réussit en gardant les lèvres naturelles avec MAC Lip Conditioner.

Basso et Brooke, London Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.175 s.