position actuelle:Eurobamablog > Bare Escentuals lance __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ ombres pressées cet automne


Bare Escentuals lance __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ ombres pressées cet automne

le style @ April 14, 2013

Bare Escentuals lance __gVirt_NP_NNS_NNPS&lt;__ ombres pressées cet automne

Powerhouse minérale de marque Bare Escentuals est finalement introduit poudres portables au mélange. Leur ligne culte statut maquillage minéral et soins de la peau est un favori des beautés à travers le monde, et maintenant ils apportent la même formule que vous aimez dans un système de palette plus pratique! Bare Minerals Ready Eyeshadow vient en duo (2,0, $ 20) et quads (4,0, $ 30). Ce ne est pas votre ombre pressée typique, bien que sa formule-mer minéral est heureusement libre de charges, des liants, des conservateurs et des produits chimiques synthétiques.

Comment est-ce hydratant et formule sans conservateur possible? Pour Leslie Blodgett président exécutif, l'inspiration est venue de la cuisine! Quand elle a vu son mari utiliser l'huile d'olive pressée à froid à la place de l'huile régulière à cuire, elle a appris que les huiles pressées à froid conservent plus de nutriments. Elle a ensuite pris l'idée de retour à la beauté et a demandé à son équipe de commencer à expérimenter avec de l'huile pressée à froid pour lier les ombres solides. Cette dernière formulation utilise un mélange d'huile pressée à froid bourrache, la caféine, le concombre et SeaNutrive Minéraux Complexe d'algues et des algues.

Les palettes de couleurs vont de neutre et mat pour audacieux et nacré. Ces ombres seront disponibles sur QVC Septembre 29, et à tous les autres endroits Bare Escentuals en Octobre. Beautés, êtes-vous prêt pour cela?

la source de l'histoire: wwd courtoisie / Image Robert Mitra
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.565 s.