position actuelle:Eurobamablog > Bandes de pores bricolage


Bandes de pores bricolage

le style @ June 10, 2014

Bandes de pores bricolage

L'amour en utilisant des bandes de pores pour garder votre peau exempt de points noirs et à la recherche ce est mieux? Il existe une gamme de bandes de pores vous pouvez acheter dans le magasin, vous pouvez facilement créer votre propre bande de pores maison. Comme ne importe quelle recette de bricolage de beauté, tester le produit avant de l'utiliser sur votre visage et essayez de ne pas utiliser sur la peau enflammée, gonflée, ou agité. Continuez votre lecture pour apprendre à créer vos propres bandes nez de pores de bricolage!

SOIN bricolage Faites vos propres bandes de pores par Michelle Phan

  1. 1 cuillère à soupe de gélatine sans saveur
  2. 1 cuillère à soupe de lait - Tout pourcentage
  3. Micro-ondes Bowl
  4. Petite brosse

Mélanger la gélatine sans saveur et le lait dans votre bol jusqu'à ce qu'il soit trop épaisse. Micro-ondes le bol avec son contenu pendant 10 secondes. Trempez votre pinceau dans le mélange fondu et tester la température sur le dos de votre main pour se assurer qu'il ne est pas trop chaud. Badigeonner le mélange partout dans votre nez et attendre 10 à 15 minutes pour sécher. Quand il est complètement sec sur votre nez, décollez lentement.

DIY SOIN Gélatine & Water Nez Pore Strips par eHow

  1. 1 cuillère à soupe de gélatine sans saveur
  2. 3 cuillère à soupe d'eau chaude

Mélanger la gélatine et l'eau chaude pour créer une pâte comme du miel. Ajouter plus de la gélatine ou de l'eau pour obtenir la consistance correcte. Etalez sur un morceau de papier ou une bande translucide et l'appliquer sur votre nez comme vous le feriez avec un magasin ordinaire acheté bande. Laissez sécher sur votre nez pour 10 à 15 minutes, et le retirer lentement.

SOIN bricolage Colle Nez Pore bande par eHow

Lavable colle Elmer

Appliquez une fine couche de la colle sur le nez, en évitant les yeux et la bouche, et laisser sécher. Une fois la colle est complètement sèche, décollez lentement.

Image courtoisie de TheBeautyBrains
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.039 s.