position actuelle:Eurobamablog > Band of Outsiders cheveux, New York Fashion Week S / S 2012


Band of Outsiders cheveux, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ February 25, 2013

Band of Outsiders cheveux, New York Fashion Week S / S 2012

Band of Outsiders

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2011

Gamine et boyish décrit l'oeil à la bande du printemps 2012 le spectacle de Outsiders. La collection joue avec une esthétique plus androgyne, introduisant cravates, tailleurs plus nette, et des chapeaux d'hommes. Tissus vaporeux et silhouettes de jeune fille toujours gardé le look féminin globale.

CHEVEUX

Pour accompagner le thème garçon / fille, Aveda coiffeur Didier Malige a créé deux regards pour le spectacle: vagues tourbillonné pour Band of Outsiders fille, et une texture, chignon ébouriffé pour Band of Outsiders Boy. "Les cheveux à la fois regarde Band of Outsiders est texturée, mat et a un look facile, presque annulée", a commenté Didier sur les deux styles. "Ce est comme si elle a fait ses cheveux elle-même, tirant en arrière en un chignon lâche ou le laisser tomber dans les vagues naturelles ".

Cheveux pour Band of Outsiders Fille
  1. Divisez les cheveux secs en deux sections avec une partie médiane droite.
  2. Travailler avec une section à la fois, tourner chaque section de cheveux loin du visage, tout en appliquant Aveda Brilliant Gel retexturisant. Continuer tordre les cheveux et de travailler dans le gel jusqu'à ce que les cheveux est presque saturé.
  3. Tenir la section torsadée avec vos doigts, utilisez un séchoir à cheveux pour mettre cheveux. Continuer blowdrying et de torsion jusqu'à ce que les cheveux sont complètement sec.
  4. Epingler la torsion sur le côté de la tête, la création d'une grande spirale. Laisser reposer durant plusieurs minutes à définir.
  5. Répéter l'opération sur l'autre côté de la tête.
  6. Une fois que les spirales ont pris, retirer les broches de sorte que les rebondissements tombent sur chaque épaule. Rake cheveux avec vos doigts pour créer des vagues.
  7. Pour ajouter de la texture, froissez Aveda cheveux Pur Abondance Potion en ondes.
  8. Terminez avec douchette cheveux Aveda contrôle Air.
Cheveux pour Band of Outsiders Boy
  1. Mist Air Aveda cheveux contrôle de pulvérisation sur les cheveux des racines aux pointes de texturer les cheveux et de donner prise souple.
  2. Brossez doucement les cheveux grâce à l'utilisation d'une brosse Mason Pearson.
  3. L'utilisation d'un peigne à dents larges, cheveux backcomb de la mi-longueur aux extrémités, laissant les racines intactes. Cela crée adhérence et maintenez sur les cheveux, ce qui rend plus facile à tirer en arrière et sécurisé.
  4. Twist cheveux en arrière et créer un chignon lâche à l'os occipital. Pin en place.
  5. Backcomb doucement la couche supérieure de cheveux et le chignon dans un mouvement de mise en drapeau, créant mèches supplémentaires et une "défaite" look légèrement.
  6. Desserrer quelques mèches de cheveux autour du visage pour une sensation naturelle, légèrement ébouriffés.
  7. Maintenez le style en place avec douchette cheveux Aveda Air Control.

Images courtesty Aveda

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.205 s.