position actuelle:Eurobamablog > Balmain Maquillage, Fashion Week de Paris, S / S 2012


Balmain Maquillage, Fashion Week de Paris, S / S 2012

le style @ June 17, 2013

Balmain Maquillage, Fashion Week de Paris, S / S 2012

Balmain

PARIS FASHION WEEK S / S 2012

Bien que Balmain a un nouveau designer en chef, il y avait les mêmes épaules structurées et mini robes que la maison est aimé pour sur la piste. Maquillage aussi, suivi la même veine que les saisons passées, mais les filles a eu un peu plus de couleur pour le printemps. «Ce est la fille Balmain, mais il ya une évolution par rapport à la saison dernière", a déclaré maquilleuse Tom Pêcheux. "Elle a plus de couleur sur les joues et du maquillage gauche sur les yeux. Sourcils sont également plus forte et bien soigné. "

Maquillage

Pour commencer, Tom a appliqué une couche de MAC Visage & Corps et mélangé Fondation MAC Prep + Prime Transparent Finition poudre à travers le centre de la face pour un effet poli. Pour donner les joues un peu contour, il mélangé MAC Pro Taupe Blush Pro Palette sous les pommettes.

Sourcils ont été légèrement ombrés pour une définition, et les cils ont été bouclées avant une nappe de MAC Zoom Lash Mascara Lofty Brown a été appliqué à l'origine de deux cils supérieurs et inférieurs. Tom appliqué MAC Eye Kohl Smolder par la racine des cils supérieurs, puis mélangé avec ses doigts. MAC Crayon pour les yeux dans le café a été appliquée à travers la ligne de flottaison des cils inférieurs et taché de créer un effet "after party". Lèvres étaient naturelle avec une nappe de MAC Lip Conditioner SPF 15.

Balmain Maquillage, Fashion Week de Paris, S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.094 s.