position actuelle:Eurobamablog > Avion Essentials: Peau Hydratant dans l'air


Avion Essentials: Peau Hydratant dans l'air

le style @ July 19, 2012

Avion Essentials: Peau Hydratant dans l'air

La jet-set mode de vie peut sembler glamour d'en bas, mais la haute altitude et de la pression de la cabine sèche peut faire des ravages sur votre peau. Apprenez à garder votre peau hydratée, hydratée, et en bonne santé en vol avec ces conseils simples.

MIST et le ton. Gardez la peau hydratée avec un toner sur l'eau minérale Evian main-Spray est parfait taille de Voyage minérale brouillard. Pour une alternative moins coûteuse, vous pouvez mettre de l'eau minérale que vous aimez dans un flacon pulvérisateur (généralement à la cible ou le Dollar Store, une bonne option parce qu'ils sont trop rechargeable!). Pour les effets d'aromathérapie, ajouter une goutte de rose, lavande, ou toute huile essentielle.

Collation saine. Évitez les aliments salés, la caféine et l'alcool! Ces essouffler, gonflement, et déshydrater votre peau comme un fou! Il suffit de ne pas le faire-boire beaucoup d'eau à la place.

APAISER lèvres gercées. Vos lèvres sont une des parties les plus sensibles de votre visage. Korres Lip Butter, un baume teinté, se animera votre visage tout en étancher votre soif lèvres! Pour une alternative moins coûteuse, Burts Bees fait également une formule grand baume.

TEINTE et hydrater. Pour l'hydratation et de la couverture, essayez un produit deux-en-un, comme teintées Baume hydratant de Bobbi Brown. La bouteille de style apothicaire est charmant, plus le SPF ajoutée est important quand on vole plus près aux rayons UV.

Multitâche. Gardez un hydratant tout-usage pour les mains, les coudes, et toute autre partie de votre peau. Nous aimons Unpetroleum Jelly pour une alternative naturelle à la vaseline.

Avion Essentials: Peau Hydratant dans l'air

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.296 s.