position actuelle:Eurobamablog > Avez-vous besoin sans gluten Soins de la peau?


Avez-vous besoin sans gluten Soins de la peau?

le style @ September 26, 2014

Avez-vous besoin sans gluten Soins de la peau?

La controverse sur les produits sans gluten a frappé l'industrie de la beauté. Le point de discorde la plus chaude? L'affirmation selon laquelle le gluten dans vos nettoyants et crèmes peut vous rendre malade. Alors que la plupart des chercheurs et des médecins disent les deux ne sont pas liés, beaucoup pensent autrement.

Le gluten est un type particulier de protéine communément trouvés dans de nombreuses céréales telles que le blé, l'orge et le seigle. Pour la plupart des gens, il donne des aliments une texture élastique délicieusement pâteuse, mais pour d'autres, il est considéré comme un envahisseur corporelle dangereuse. Les hommes et les femmes qui souffrent d'une maladie appelée coeliaque de trouble digestif réagissent intensément à des particules à base de gluten dans leur système. Le corps monte une réaction immunitaire qui endommage l'intestin grêle, interfère avec l'absorption des nutriments des aliments, et peut également causer une formation de cloques, démangeaisons sur la peau appelée dermatite herpétiforme.

Beaucoup de ces effets secondaires sont causés à l'intérieur, mais que dire des produits que nous barbouiller et frottis au sommet de notre peau? Faut-il se inquiéter des ingrédients à base de gluten trouvés dans notre routine de soins de la peau? La réponse ne est pas si noir et blanc, selon dermatologue Nouvelle-Orléans Patricia Farris, MD "Bien que le gluten ne est pas absorbé par la peau, les patients peuvent être sensibles à des composés dans des extraits de blé, le seigle et l'orge qui peut réellement pénétrer le la peau ", explique le Dr Farris. Et même si nous sommes prudents avec nos produits de beauté, ingrédients topiques peuvent encore entrer dans le corps des traces à travers les cavités nasales et de la bouche.

Le gluten est encore un terme de marketing chaud, et de nombreuses marques de beauté ont sauté dans le train pour se assurer que leurs produits sont sans gluten et que possible sans blé. Dr. Hauschka marque naturelle allemand avait même l'ensemble de ses produits testés pour la teneur en gluten par l'Organisation allemande de la maladie coeliaque, et 124 sur 130 a fait la coupe.

Alors qu'est-ce que cela signifie pour quelqu'un sans sensibilités? Honnêtement, pas beaucoup. Mais pour ceux qui souffrent déjà d'allergies au gluten, il est temps de vérifier les étiquettes de vos soins de la peau pour toutes les irritants potentiels.

Avez-vous besoin sans gluten Soins de la peau?

Patricia Farris, MD, est un dermatologue conseil certifié et le chirurgien dermatologique. Elle a obtenu son diplôme de médecine à l'Université Tulane et sa formation en résidence à Tulane dans le département de dermatologie où elle fut résident en chef. Dr Farris est membre de l'American Academy of Dermatology Association (AADA), La Société américaine de chirurgie dermatologique et l'American Association dermatologique.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.027 s.