position actuelle:Eurobamablog > At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade


At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

le style @ September 30, 2014

At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

La bonne couleur de cheveux peut améliorer votre peau, couvrir gris embêtants, et surtout, vous donner un coup de pouce de confiance. Mais parfois visiter un salon est tout simplement pas dans le budget (de temps ou d'argent-sage). Mais comment naviguer dans le large choix de produits à la maison colorants disponibles aujourd'hui? Combien pouvez-vous vraiment se attendre à réaliser sans un pro sur la main? La pensée est une sorte de écrasante. Ce est pourquoi nous avons appelé les experts de Pro Series Vidal Sassoon, qui a partagé conseils pour choisir un produit et de l'ombre. Avant de faire un achat ou pour atteindre les gants en plastique, ce est un must-read!

Être raisonnable

Si vous voulez colorer à la maison, il est recommandé d'aller seulement un ou deux tons plus clairs ou plus foncée que votre couleur naturelle et se en tenir à une teinte monochrome. Si vous voulez les faits saillants, les basses lumières, balayage, ombré, etc., un rendez salon. Coloristes formés ont plus de liberté pour expérimenter parce qu'ils possèdent les outils nécessaires, les produits, et, peut-être plus important encore, l'expérience. Certaines choses devraient simplement être laissées aux pros, y compris les techniques de couleurs qui exigent multi-applications à moins que vous (ou un ami de confiance) a reçu une formation dans les processus de couleur de cheveux.

Occupez votre type de cheveux

La texture peut réellement faire une différence dans la façon dont la couleur absorbe en mèches. Donc, la compréhension de votre type de cheveux avant la coloration va faire une grande différence dans le résultat final. Si sa grossière et épaisse, vous aurez probablement besoin d'une boîte supplémentaire de colorant et quelques minutes supplémentaires au-delà du temps recommandé pour le traitement. Beaux, cheveux bouclés, ou texturés tendance à avoir besoin de moins de temps pour la couleur à traiter, et devraient être en mesure de se en sortir avec une, seule boîte.

Déterminez votre teint

Lorsque vous décidez sur quelle couleur pour aller avec, vous devez prendre votre teint en compte. Tous les échantillons de couleur par exemple ci-dessous sont tirés de permanent At-Home couleur de la ligne de produit Kit de Vidal Sassoon Pro Series.

Tons justes de la peau

Quelqu'un à la peau claire devrait prendre une nuance qui est soit neutre ou froid basé, comme la cendre ou beige. Cherchez les termes "cendres", "beige" ou "cool" dans le nom de l'ombre. *

At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

Teint moyen

Contrairement à la peau claire, ceux qui ont un teint moyen devrait éviter les couleurs neutres et fraîches, et au lieu aller avec quelque chose qui est chaud. Regardez pour le cuivre et nuances dorées. Cherchez les termes «cuivre», «or» ou «chauds» dans le nom de l'ombre. *

At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

Tonalités plus foncées de peau

Une personne avec la peau plus foncée peut choisir presque ne importe quoi dans la famille de couleur brune. Cherchez les termes "brun", "brunette", "chocolat" ou "noir" dans le nom de l'ombre. *

At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

* Ce ne sera pas nécessairement toujours le cas dans chaque ligne de produits, mais ces termes d'indicateurs pourraient vous aider à trouver des nuances au sein de la famille de couleur que vous voulez.

At-Home Couleur des cheveux: Comment faire pour obtenir le droit de Shade

Faites vos achats!

couleurs de cheveux tombent dans des catégories comme les semi-permanente, demi-permanente et permanente. Un moyen facile de comprendre qui est le mieux pour vous est de décider comment vous êtes engagés à ce changement.

Si vous voulez: légère amélioration pour améliorer votre couleur naturelle
Essayez: semi-permanente
Ce est le plus temporaire de trois, généralement dure de 8 à 12 shampooings, et ne sera pas laisser les racines visibles.

Si vous voulez: aller une nuance ou deux changements plus sombre et plus évidente
Essayez: demi-permanente
Demi de sont meilleur à assombrir cheveux et approprié pour quelqu'un qui cherche un changement plus évident. Bien que la couleur dure habituellement par 28 shampooings, il va commencer à se estomper avant. Gardez cela à l'esprit si vous cherchez à couvrir gris-il seulement les fondre dans la couleur, ne couvre pas entièrement.

Si vous voulez: pour aller plus ou moins foncées gris et / ou de couverture
Essayez: permanente
Ce est seule option qui vous permet la liberté d'aller plus claire ou plus foncée (mais rappelez-vous: Sticki encore dans deux nuances de votre couleur naturelle d'une façon ou de l'autre). Colorants permanents peuvent également couvrir 100% de gris.

Restez à l'écoute pour notre guide étape par étape pour la coloration des cheveux à la maison!

Photo: Café et Lait
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 8.777 s.