position actuelle:Eurobamablog > Argent Style écran: Reese Witherspoon dans l'eau pour les éléphants


Argent Style écran: Reese Witherspoon dans l'eau pour les éléphants

le style @ February 11, 2013

Argent Style écran: Reese Witherspoon dans l'eau pour les éléphants

Reese Witherspoon a Hollywood cirque glamour dans son plus récent film, Water for Elephants. Lona Vigi, célébrité coiffeur du film, nous dit l'inspiration pour les cheveux de Reese et comment il a tenu dans des conditions folles.

B: Quelle a été votre inspiration pour les cheveux de Reese?

"L'intrigue contraste l'illusion de Carnival Splendor à la dure réalité de l'ère post-dépression, donc je ai gardé que, dans le fond de mon esprit que je faisais des recherches. Depuis le film se déroule en 1931, nous voulions rester fidèle à la décennie et se en tenir à la signature '30s brossé look hors. Nous avons pris des images de vieux films et étudié légendaires stars de l'écran de l'époque-Marlene Dietrich, Jean Harlow, et Greta Garbo-à partir de là nous avions une idée du look de Marlena. Nous fusionné le la vision du réalisateur avec mes concepts initiaux à un créer un design fini. Ce est une si belle histoire et je suis tellement excitée nous l'avons amené à l'écran d'argent ".

B: Comment menez-vous vos recherches vous pour les films d'époque?

"A la recherche d'images de Google simple est un bon début, mais je ai une énorme bibliothèque personnelle de livres de mode je me tourne vers la première beaucoup de livres des années 30. Ce est tellement important d'avoir des références visuelles que vous pouvez tirer de instantanément, commencer à construire vos collections! Je suis aussi la chance de vivre près de la bibliothèque Motion Picture, où il ya une tonne de ressources médiatiques.

Pour un film comme celui-ci, je ai imaginé Reese caractère et créé un look-book d'inspiration. Sur le plateau, je ai mis des photos de référence partout dans la remorque. Lorsque vous êtes constamment à regarder les visuels, il vous apporte vraiment de retour aux années 30 et renforce le résultat final. Reese et je me sentais vraiment inspirés quotidiennes-les costumes et les images étaient absolument magnifique ".

B: Comment avez-vous pris votre inspiration et le transformer en réalité?

"Nous avons collaboré avec le réalisateur et costumière pour obtenir le bon look. Reese essayé sur tant de perruques avant que nous décidions sur un style définitive, je pense que Reese et je ai fait 14 raccords perruque en une seule journée! Des variations mineures de couleur, le style, texture, et la longueur tous faire une telle différence pour un film d'époque comme ça. À la fin, nous avons décidé de garder les cheveux de blond de Reese pour le film. Dans le livre, son caractère Marlena a les cheveux foncés, mais il ne me sentais pas le droit pour l'écran. Les serrures de blanchis-out de Reese sauté sous ces lumières vives de cirque ".

B: Qu'est-ce que sur le plateau conditions avez-vous dû faire face et comment at-il géré les cheveux de style Reese quotidienne?

«Nous avions affaire à des conditions climatiques intéressantes. Nous avons filmé une heure en dehors de Los Angeles au milieu de ce champ avec rien autour de nous. L'air était incroyablement humide et nous étions juste à côté de l'océan, de sorte que ses cheveux étaient toujours un peu crépus et texturé. Peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez pas aider à la météo et nuit pousses. Cela dit, ses cheveux avait l'air super à l'écran.

Reese a les cheveux couleur traités et nous ne avons pas utiliser une perruque dans le film, alors je ai fait en sorte de la condition profonde hebdomadaire. Je ai couvert toute sa tête et le cuir chevelu avec des huiles et enveloppé dans du plastique pour hydrater. Qui a renforcé ses cheveux et l'a gardé pendant de longues pousses résiliente ".

Argent Style écran: Reese Witherspoon dans l'eau pour les éléphants

B: Combien de regards différents étaient là dans le film?

"Marlena avait deux regards principales: Sur scène et hors scène Dans ses numéros de cirque, nous sommes allés grand et sur le dessus et orné ses cheveux avec accessoires-coiffes, couronnes et bijoux Dans les temps d'arrêt de Marlena, cependant, vous pouvez voir ses boucles.. sont plus lâche, elle porte de longues écharpes en bandeaux, ou elle est en train de mettre ses boucles. Même si elle ne est pas performant, elle a toujours coiffer de sorte qu'il ne est jamais tout à fait naturel. Ce est juste comment ce était pour les artistes dans les années 30 ".

B: Quel genre de technique et de produits avez-vous utilisé sur Reese?

"Pour ce style particulier, je me suis concentré sur le doigt façonner les boucles plutôt que de compter sur les produits et pour être honnête, je ne utilise pas beaucoup de produit sur mes clients en général. Pour prep ses cheveux et de donner son corps supplémentaire, je a utilisé un tout petit peu de Kérastase Volumactive Mousse. Je ai utilisé un peu de Bumble & Bumble Styling Creme sur les extrémités crépus si nécessaire. Sinon, je ai mis les boucles broches dans et laissez-les fixer pour une minute. Ensuite, je ai brossé sur la boucle sur et moulé la vague. Je ai ensuite ré-épinglé à nouveau les boucles et de les pulvériser avec mon fidèle L'Oréal tenue extra Elnett pulvérisation. Je ai brossé toutes les boucles après elle se est assise dans le maquillage. Ce est un long processus pour obtenir le bon regard. "

B: Quels conseils avez-vous pour les filles qui cherchent à reproduire ce look avec des cheveux longs?

«Je aime ce regard mis à jour et modernisé. Mon conseil? Ne prenez pas la vague de doigt si littéralement. Depuis plus vagues vont inévitablement tomber plus facile, travaille avec votre boucle et le style vers le bas pour un effet plus sexy et plus doux. Utilisez un baril moyen fer à friser, rouler sur le côté, et de brosser à quelques reprises. Répétez ce processus pour des boucles volumineuses facile à ne importe quelle longueur. "


Argent Style écran: Reese Witherspoon dans l'eau pour les éléphants

Lona Vigi est une célébrité Hair Stylist travailler dans des films de rédaction et longs. Elle travaille régulièrement avec Reese Witherspoon, Cameron Diaz, Drew Barrymore, Sandra Bullock, Natalie Portman, Claire Danes et beaucoup plus. Son travail a fait la couverture de «Allure», «Marie Claire» et «InStyle».

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.108 s.