position actuelle:Eurobamablog > Apaiser la peau enflammée et détoxifier le corps avec un délicieux Herb


Apaiser la peau enflammée et détoxifier le corps avec un délicieux Herb

le style @ April 9, 2015

Apaiser la peau enflammée et détoxifier le corps avec un délicieux Herb

En ajoutant une torsion à des aliments de tous les jours, vous pouvez facilement ajouter du plaisir à votre régime alimentaire sain. Incorporant des herbes fraîches dans vos repas est un moyen fantastique pour ajouter de la saveur et d'augmenter votre éclat radieux. La feuille de coriandre et délicate dentelle est un de mes herbes préférées. Voici une variété de façons dont vous pouvez incorporer la coriandre dans votre vie.

Avantages du corps

Coriandre a été démontré dans des études pour être un détoxifiant, la liaison avec des métaux lourds comme le mercure (stockée dans les tissus du cerveau et de la graisse), et en aidant à les rincer du corps. Une autre raison à grignoter coriandre certains experts croient cette action de chélation réduit la cellulite. Coriandre est aussi merveilleux pour son nerf-calmant, anti-inflammatoire, anti-oxydant, anti-diabétique, la vitamine c automoteur anti-vieillissement, et les propriétés alcalinisants.

Avantages de la peau

Lorsqu'il est utilisé par voie topique, la coriandre apaise et refroidit irritation de la peau, et réduit également onctuosité et d'aider les évasions claires. Faire un masque facial facile en écrasant la coriandre dans le mélangeur ou avec un mortier et un pilon et d'appliquer sur le visage pendant 30 minutes. Ajouter quelques gouttes de jus de citron à repérer les boutons traiter.

Comment utiliser la coriandre

Coriandre peut être trouvé dans les cuisines de partout dans le monde. Lorsqu'il est utilisé avec modération, l'arôme d'agrumes-douce de coriandre illumine une variété de plats sans les submerger. Dans votre propre cuisine, vous pouvez prêter est appel international aux salades, jus de fruits, guacamole, soupes, dal, riz et haricots, ainsi que partout où votre imagination veut ajouter une nouvelle étincelle! Comme le persil, la coriandre est mieux utilisée fraîche, et ajouté à la fin, juste avant de servir.

Almond Hummus à la coriandre

Cette manière vivante et délicieuse de faire houmous dispose haute teneur en protéines et d'amandes trempées faciles à digérer en place des pois chiches, la base traditionnelle de houmous. Servir ne importe quelle manière que vous aimez manger le houmous. Je l'aime comme trempette pour les crudités. Il est également grand comme garniture de salade, ou en tartiner sur du pain ou des craquelins germé de riz brun (nourriture pour la vie de germé tortillas sont super!) Avec vos garnitures de légumes préférés. Optez pour ingrédients certifiés biologiques chaque fois que possible. Conserve dans le réfrigérateur jusqu'à 4 jours, sert quatre.

Les Ingrédients:

  • Amandes crues 1 tasse, trempées dans l'eau pendant la nuit, rincés et égouttés
  • Jus de deux petits citrons
  • 2 cuillères à soupe de tahini premières
  • 1 petite gousse d'ail écrasée
  • ½ tasse de feuilles de coriandre fraîche
  • ½ cuillère à café de paprika
  • ½ cuillère à café de sel de mer
  • ¼ tasse d'eau
  • L'huile d'olive et la coriandre supplémentaire pour garnir

Whiz amandes dans un robot culinaire ou au mélangeur, en ajoutant de l'eau et le reste des ingrédients jusqu'à consistance lisse est atteint. Assaisonner au goût. Verser dans un bol de service, arroser d'huile d'olive et décorer avec des feuilles de coriandre. Profitez Bien!

Tags: bien-être

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.087 s.