position actuelle:Eurobamablog > Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage


Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage

le style @ July 29, 2014

Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage

pinceaux de maquillage peuvent transformer nos regards de la simple à carrément regards, mais complexes avec autant de types et marques différentes, sont-ils valait vraiment la peine? maquilleuse Celebrity Andrew Sotomayor messages invités pour Beautylish sur son prennent ou non faire des folies sur pinceaux de maquillage et ses coups de cœur.

Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage

Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage

Smart shoppers savent quand faire des folies et quand sauver. Les bonnes nouvelles, ce est qu'aujourd'hui, il est possible de passer au vert et toujours obtenir la meilleure qualité. Cherchez des matériaux de qualité supérieure élevés comme le bambou, Taklon, et de l'aluminium recyclé.

Je ai récemment rencontré un modèle sur le plateau qui est allergique aux poils d'animaux. Brosses naturelles font effectivement sa peau devient rouge. Heureusement, la technologie a progressé à pas de géant afin que les brosses synthétiques effectuent maintenant aussi bons, sinon meilleurs, que brosses à cheveux naturels. Non seulement les brosses synthétiques haut de gamme couleur de dépôt aussi bien que brosses à cheveux naturelle, ils durent plus longtemps. Pour prévenir les éruptions et les infections oculaires, il est essentiel que vos outils de maquillage sont propres et lavés régulièrement. Heureusement, brosses synthétiques ne vieillissent jamais, sèche ou irritée comme brosses à cheveux naturels éventuellement faire. En outre, ils sont super doux et 100% sans cruauté!

Brosses synthétiques ont tendance à ramasser moins de produit que les brosses de cheveux naturels. Ce est un atout majeur pour ceux qui portent le maquillage lâche poudre minérale. Pour reprendre juste la bonne quantité de produit, une brosse de Taklon vous aide à donner une application de maquillage gratuit de gâchis. Prévenir les éclaboussures en trempant un pinceau de Taklon en poudre, en feuilletant autour et en tapant sur un comptoir.

Mon récent obsession de la brosse est le La Collection Divinité par des brosses synthétiques Roque Cozzette de qui sont semblables aux cheveux naturels. Ces types de pinceaux me permettent de ramasser et mélanger des pigments facilement. À un défilé de mode récente, je ai vraiment eu beaucoup de l'utilisation hors du cylindre Pinceau. La pointe de la brosse est arrondi, ce qui me donne un grand contrôle à Pat correcteur dans tous les coins et recoins par les coins internes des yeux. Depuis les grandes brosses sont pas idéales pour chaque forme de visage ou les yeux, je aime aussi beaucoup la bouteille Réglage brosse et les Contour des Yeux Brosses cylindre qui sont disponibles en grandes, moyennes et mini.

Même se il est important d'investir dans des formes uniques, ce est aussi bien pour économiser sur les brosses qui sont soumis à la plus usure. Heureusement, la collection EcoTools dispose d'un Bamboo Foundation Brush et Bambou angle Eyeliner Brush. Par rapport aux autres types de bois ou de matière plastique, le bambou est un durable, biodégradable, et durable. Obtenir deux ensembles de sorte que vous ne avez pas à les nettoyer chaque fois que vous faites votre maquillage. Disponible pour un grand prix dans les pharmacies, il ne ya aucune excuse pour que vous utilisez une brosse sale JAMAIS!

Brosses en fibres synthétiques ont tendance à mieux travailler avec une variété de textures de maquillage. Obsessive Compulsive Cosmetics a débuté leurs propres pinceaux de maquillage à LA Fashion Week S / S 2011. Le mélange durable de nylon et de Taklon les rend appropriés pour pigments en poudre en vrac, des fondations crémeuses , et même les couleurs liquides denses comme leur signature Lip Tars.

Andrew Sotomayor sur pinceaux de maquillage

Andrew Sotomayor est un artiste de maquillage de célébrité à New York qui a travaillé avec des célébrités comme Alicia Silverstone, Nina Garcia, Natasha Bedingfield, Isaac Mizrahi, et bien d'autres. Il a créé le maquillage pour denim et les lunettes lookbooks de Victoria Beckham, et a aidé à des défilés de mode comme Dior, Oscar De La Renta, Marchesa, et Project Runway. Vogue.com répertorie Andrew parmi les "personnalités les plus influentes de beauté d'avoir rejoint Twitter." Vous pouvez le suivre àAndrewSotomayor et Beautylish à Andrews. Andrew vit par son dicton: «Le maquillage permet de créer le meilleur genre de drame."

Image courtoisie de fromme-toyou.tumblr.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.123 s.