position actuelle:Eurobamablog > Anatomie d'un produit de beauté: Vernis à ongles


Anatomie d'un produit de beauté: Vernis à ongles

le style @ March 18, 2014

Anatomie d'un produit de beauté: Vernis à ongles

Le vernis à ongles est une façon amusante et facile à changer votre look. Surtout ces jours, avec autant de lignes de qualité sur le marché, qui sont tous libère constamment de nouvelles teintes et de textures. (Et ce est sans parler des aspects personnalisables de vernis à ongles ajoutée paillettes, autocollants, ou la création de conceptions complètes sur l'art ongles.) Mais la meilleure partie est, vous n'êtes jamais plus d'un coup de décapant loin de créer un tout nouveau regardez!

Historiquement, les vernis à ongles étaient assez nocive. De nombreux agents cancérigènes contenues connus comme le formaldéhyde et le toluène, avec un tas d'autres produits chimiques nocifs. Aujourd'hui, à peu près tous les pires ingrédients dans le vernis à ongles ont été remplacés par leurs homologues moins toxiques, selon Jenny Frankel, le président de Beauté Franchement, Inc. et ancien cosmétiques formulateur. "Il suffit de regarder pour '5-libre» sur l'étiquette, ce qui signifie un vernis est exempt de formaldéhyde, des résines de formaldéhyde, le toluène, les phtalates de dibutyle (DBP), et le camphre, "dit Frankel. (Ce sont les cinq toxines et contaminants les plus courants trouvés dans les vernis traditionnels.) Un certain nombre de marques non toxiques et respectueux de l'environnement sur le marché sont également sans conservateurs ou acétates, les deux qui libèrent de faibles niveaux de composés organiques volatils (COV ) qui peut causer des maux de tête et des problèmes respiratoires.

Frankel nous a aidé à briser la composition de vernis à ongles modernes; voici le scoop.

Anatomie d'un produit de beauté: Vernis à ongles

Plastifiants et résines

Afin de créer une surface lisse, manteau durable, vernis à ongles se appuient sur deux ingrédients: des plastifiants et des résines (également appelés polymères). Plastifiants tels que dibenzoates donnent la flexibilité polonais pour l'aider à résister à l'écaillage ou de fissuration. Et comme les résines de nitrocellulose ou de polymères acryliques de styrène forment un revêtement dur sur vos ongles lorsque le vernis sèche. Ensemble, ils donnent couleur qui va bien et uniformément sur ongles longue tenue.

Mais pas toutes les résines sont créés égaux. "High-adhésion" résines sont utilisées dans les vernis longue tenue comme CND Shellac (le vernis gel originale), tandis que les résines "faible adhérence" sont utilisés pour créer des produits qui peuvent être enlevés facilement avec sans acétone ou à base d'ester de vernis à ongles décapants. Ces derniers sont plus doux sur les ongles que les décapants à base d'acétone.

Panier conseil: Que une résine est haute ou basse adhérence dépend de sa structure chimique, qui ne serait pas divulguée sur l'étiquette-produits qui disent "de longue durée" probablement résines de haute adhérence; "Retrait facile» ou même «naturel» peut indiquer un résines à faible adhérence.

Solvants

Ces plastifiants et résines sont dissous dans des solvants, qui détiennent tout ensemble et donnent leur texture vernis liquide. Ils sont également les choses qui causent le vernis à ongles à sécher sur les ongles comme un revêtement dur. Lorsqu'il est exposé à l'air, les solvants se évaporent (ou le changement d'un liquide dans un gaz), laissant derrière plastifiants et des résines, comme le revêtement dur. Solvants aident également à maintenir des colorants et des pigments à base de minéraux uniformément dispersés dans le vernis (colorants, en passant, sont synthétiques, souvent des additifs de couleur à base de pétrole réglementés par la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act). Les solvants peuvent également inclure des acétates qui, tout considérés comme sûrs pour l'utilisation dans les cosmétiques, ne relâchez faibles niveaux de COV. Plus de marques d'éco-il suffit d'utiliser l'eau plaine ol '.

Comment magasiner pour: effets ajoutés

si vous voulez: une formule à séchage rapide
chercher à polir avec: des niveaux plus élevés d'acétate d'éthyle, qui se vaporise rapidement et provoque le vernis à ongles à "régler" rapidement

si vous voulez: une finition opaque
chercher des vernis à ongles avec: oxydes de fer

si vous voulez: un chatoyant, brillant, ou la finition dépoli
chercher des vernis à ongles avec: mica

si vous voulez: un poli écologique
chercher des vernis à ongles avec: polymères acryliques et de l'eau-de cette résine et en solvants duo rejets zéro COV nocifs

Le dernier mot

Dans le passé, les conservateurs de formaldéhyde ont été ajoutés au vernis à ongles pour empêcher la couleur de changer au fil du temps, mais la plupart des formules aujourd'hui ne comprennent plus eux. Au lieu de cela, de plus en plus de produits se appuient sur des pigments de haute qualité qui durent plus longtemps.

Ongles Choix polonais

Non toxique: Inglot respirant O2M Vernis à ongles, Suncoat Vernis à ongles, Vernis à ongles RVB, Cult Nails
Longue tenue: CND VINYLUX vernis à ongles

Photo: Michelle McMahon, Antonios Mitsopoulos
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.104 s.