position actuelle:Eurobamablog > Améliorez votre routine d'auto-bronzage avec cet outil de bronzage


Améliorez votre routine d'auto-bronzage avec cet outil de bronzage

Autobronzants @ January 6, 2016

Améliorez votre routine d'auto-bronzage avec cet outil de bronzage
Il est proche de la fin de l'été, et vous êtes un peu consterné-vous jamais obtenu votre bronzage sur. Pas besoin de faire un voyage effréné de dernière minute à la plage ou acheter un Groupon pour un salon de bronzage. Il ya un moyen plus facile et plus sûr pour vous d'ajouter un peu de couleur à vos joues (tous les quatre d'entre eux).

Comment allez-vous faire la transition à partir d'une lune pâle bronzage à un J-Lo lueur? Auto-bronzant, bien sûr.

Mais pouvez-vous le faire subtilement, sans regarder comme un rayé, tigre orange? Nous avons trouvé l'outil qui résout votre problème: l'bodyblender, une version plus grande de votre applicateur de maquillage préférée, Luminess.

Le bodyblender dispose de la même extrémité arrondie comme Luminess, mais est deux fois la taille, de sorte que vous êtes en mesure de couvrir uniformément les courbes de votre corps et obtenir facilement dans les coins et recoins. De plus, vos mains restent libres et propre pendant que vous appliquez vos auto-bronzant, produits bronzants, miroite du corps ou des paillettes.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle auto-bronzant, nous recommandons St. Tropez Self Tan Luxe Huile sèche. Il peut vous donner une lueur dorée durer jusqu'à 10 jours, et elle est faite avec un agent de bronzage naturel qui provient de sources végétales appelé dihydroxyacétone (DHA), qui fonctionne avec tous les types de peau.

Voici quelques étapes d'experts à obtenir un éclat magnifique faux:

1. Rasage et exfolier votre peau au moins huit heures avant l'application. Mis à part de se débarrasser des cellules mortes de la peau et en laissant votre peau lisse et même, ce qui assure également que le tanneur ira plus uniformément et durent plus longtemps. Utilisez une crème hydratante légère partout et de prendre soin de toutes les taches sèches. Essayez: Hot Gommage au sel de Bliss.

2. Mouiller le bodyblender avec de l'eau et presser l'excès de liquide. Vous pouvez utiliser une petite serviette à évincer l'excès d'humidité ainsi.

3. Verser une petite quantité d'auto-bronzant sur la bodyblender. Si vous utilisez Saint-Tropez huile de miroitement, assurez-vous de secouer la solution avant de l'utiliser.

4. Démarrer "rebondir" ou pointillés l'éponge sur les zones que vous souhaitez bronzer. Appliquer le tanneur une section de l'auto à la fois. Commencez par le bas de votre corps et de votre façon de travailler, en disant au revoir à vos cuisses pâles. Faites vos bras et les mains dernier. Il est préférable de se tenir pendant l'application de sorte que le tanneur ne sera pas déteindre sur l'un de vos meubles.

5. Avant de se rhabiller, attendez environ cinq à dix minutes ou jusqu'à ce que votre peau est sèche au toucher. Lorsque vous avez terminé, rincez l'éponge. Utilisez le liquide Blendercleanser pour le garder propre. Et ne pas oublier d'attendre au moins quatre à huit heures avant de plonger dans cette piscine!

Illustration par Walt Gorecki

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.232 s.