position actuelle:Eurobamablog > All Eyes On: Natalya des filthygorgeousmakeup


All Eyes On: Natalya des filthygorgeousmakeup

le style @ July 27, 2013

All Eyes On: Natalya des filthygorgeousmakeup

Basé à Londres, Natalya des filthygorgeousmakeup a une étonnante collection de vidéos autoproduits allant de maquillage et les cheveux comment-faire, des critiques de produits, et des cadeaux. Nous adorons absolument comment elle utilise une gamme de marques bon marché et plus élevés, montrant sa polyvalence avec différents produits et techniques. Si vous êtes à la recherche pour un look doux printemps ou un joli regard de bureau, nous sommes positifs que vous serez inspirés par Natalya. Elle a aussi son merveilleux blog avec des conseils de beauté, des idées de mode, et des critiques. Vibe Natalya est si doux et humble, elle est une poupée complète dans notre livre! Lisez la suite pour savoir ce qui inspire cette beauté Royaume-Uni.

B: Comment avez-vous inspiré pour démarrer votre blog de beauté et YouTube?

Je ai toujours été intéressée par la mode et les cosmétiques, mais tout à l'université faire un diplôme en sciences je ai trouvé que la plupart des filles que je ai rencontrées ne partagent pas mes intérêts. Je ai d'abord tombé sur un maquillage vidéo YouTube complètement par hasard et a été très surpris que je ne avais aucune idée qu'il y avait des filles là-bas faire ces types de tutoriels. Je pensais que ce était fantastique et est tombé en amour avec toute la communauté de la beauté. Je ai beaucoup appris en regardant ces filles et ce était super de pouvoir enfin parler à quelqu'un qui était aussi passionné de cosmétiques comme je étais. Après avoir regardé les vidéos pendant environ un an, je ai commencé la construction de ma collection et faire un peu de maquillage indépendant alors je ai décidé de franchir le pas et de lancer ma propre canal. Le blog est venu plus tard comme une extension de ma chaîne YouTube que mes abonnés demandaient pour moi de publier des photos détaillées de mes regards, et par là je ai découvert la communauté des blogueurs.

All Eyes On: Natalya des filthygorgeousmakeup

B: Vous sentez-vous la création de vidéos de beauté a changé votre vie?

Dans une certaine mesure, oui! Il a fourni un grand débouché pour une de mes passions à un moment où je ai senti ma créativité avait pas de place pour se épanouir. Je ai rencontré beaucoup de gens charmants à travers elle, et je aime tous mes abonnés et les évaluations qu'ils me donnent. Bien sûr, avec les compliments arrivé, à peine voilés insultes dans la forme de «critique constructive», mais pour moi, ça fait partie du processus et je apprécient la possibilité d'apprendre de toutes mes téléspectateurs-dessus de tout. Ma chaîne m'a également donné confiance en mes compétences et la puissance de l'opinion d'un individu. Je ai été en mesure de tester et améliorer les informations sur autant de marques différentes. Ce est excitant d'être donné une voix dans une communauté qui a si longtemps été dominée par la publicité sur les commentaires des clients et ce est vraiment excitant d'être à l'avant-garde d'un tel changement. Surtout ce qui a changé ma vie (et moi) est d'avoir le soutien de mes téléspectateurs, et bien sûr il est toujours agréable d'être reconnu.

B: Avez-vous dû faire face à l'une des négativité qui est livré avec la publication sur YouTube? Si oui, comment avez-vous réagi?

Oui, il est à prévoir. Internet est l'outil de l'anonymat ultime et ne importe qui peut créer un compte sur YouTube et poster abus avec relativement peu de répercussions. Je ne ai jamais laissé vraiment arriver à moi, et en fait toujours part les plus drôles / pires commentaires que je reçois sur mon vidéos / blog comme je les trouve hilarant. À la fin de la journée poster un commentaire négatif est surtout le résultat d'une personne ayant une mauvaise journée (ou dans certains cas, un moment très difficile globale) et ils décident d'exprimer leur colère et la frustration de la seule façon qu'ils peuvent. Ce ne est pas vraiment à moi, ce est à leur sujet ne ya donc pas besoin de se énerver. Le plus drôle que je ai eu est d'une fille qui m'a envoyé plusieurs messages me accusant d'être un menteur. Elle pensait que je mettais l'accent anglais et faire semblant de vivre à Londres. La meilleure partie est qu'elle a traversé toutes mes photos et a décidé de les analyser pour le prouver - à la fin elle m'a envoyé une longue haineux e-mail me disant que mon petit ami 'dans mes photos était évidemment mon père. Étant donné qu'il est six mois plus jeune que moi qui nous a donné tout un rire!

B: Avez-vous des conseils pour les autres beautés qui souhaitent lancer leur propre chaîne?

Prenez une grande respiration et commencer juste faire des vidéos! Vous allez vraiment pas le regretter. Ne vous inquiétez pas au sujet de la négativité et les insécurités des autres personnes et d'ignorer tous les commentaires haineux parce qu'ils ne sont pas pour vous, mais la personne qui les écrit. Aussi, se il vous plaît ne soyez pas obsédé par vues. Je sais que certaines personnes vivent de ce que les autres disent et essaient de plaire à tout le monde dans le but de gagner plus de sous-marins, mais vraiment ce ne est pas la peine. Tant que vous aimez faire vos vidéos qui est tout ce qui compte. Bien sûr, je prends les opinions de mon spectateur en considération, mais je fais des vidéos que je apprécie et serais intéressé à me regarder. Ce est un passe-temps, après tout, donc gardez amusant et ne est pas impliqué dans le drame.

B: Ce que vous tire à acheter une marque de maquillage ou de produit en particulier?

Beaucoup de choses. Si ce est une marque que je fais confiance et fait de bons produits de qualité, le prix, l'emballage, la disponibilité de testeurs à Swatch, les avis de celui-ci et si des autres je suis susceptible de l'utiliser systématiquement. Je essaie de ne pas obtenir trop impliqué dans l'exagération des produits en édition limitée, mais parfois ce est trop tentant.

All Eyes On: Natalya des filthygorgeousmakeup

B: rapide! Nommer cinq produits vous ne pouvez pas vivre sans?

Crème pour les mains, le mascara (au moment où je suis amoureuse Make Up For Lash jamais fumé), cache-cernes / Fondation pour les mauvais jours de la peau, baume pour les lèvres (Elizabeth Arden crème de 8 heures) et de poudre que ma peau devient très grasse.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.024 s.