position actuelle:Eurobamablog > All Eyes On: Joy Perry Joyluvsmakeup


All Eyes On: Joy Perry Joyluvsmakeup

le style @ October 3, 2012

All Eyes On: Joy Perry Joyluvsmakeup

La belle Joy Perry joyluvsmakeup crée tutoriels merveilleuses sur son canal YouTube joyluvsmakeup. Sa ressemble gammes de inspirations de celebrites, des saisons et des couleurs. Oui, elle crée les regards sans faille les plus étonnantes qui sont à couper le souffle, mais elle a aussi son grand blog qui décompose son travail, raves de maquillage, conseils de santé, et des conseils de soins de la peau. Nous pensons que Mme Perry peut vous aider à faire ressortir le féroce-ness et rockstar en vous!

Q & A: Joy Perry Joyluvsmakeup

B: À quel moment de votre vie avez-vous réalisé que vous vouliez être un artiste de maquillage?

Je avais eu envie d'aller à l'école de cosmétologie dès la sortie de l'école, mais je ai décidé d'emprunter la voie de collège traditionnel pour apaiser mes parents. Après un diplôme de 2 ans et quelques années sur le mien, je ai réalisé que je avais besoin de faire ce que m'a fait plaisir à la fin de la journée. Mon ami fait suggéré à moi il ya 2 ans parce que je avais envie de faire quelque chose que je pouvais être créatif avec.

B: Comment avez-vous inspiré pour démarrer votre blog et YouTube?

La première fois que je contemplais devenir un artiste de maquillage, je ai fait beaucoup de mes recherches sur les blogs et sur YouTube. Je ai commencé à bloguer abord parce que je avais entendu des histoires d'horreur de la façon dont "ennemis" seraient traîne sur YouTube laissant des commentaires grossiers. Après un moment, je étais comme, hein, je ne me inquiète pas. Alors je ai commencé à filmer des tutoriels de moi-même et ils sont devenus plus populaires que mon blog. Je suppose que parce que son beaucoup plus facile de regarder un tutoriel étape par étape en direct.

B: Quel est votre préféré chose d'être un artiste de maquillage?

Faire une personne se sentir mieux doit être ma partie préférée de mon travail. Que ce soit en les aidant à cacher quelque chose qu'ils sont conscients de l'auto, ou d'essayer un nouveau look amusant qu'ils ne ont jamais pensé qu'ils pourraient retirer, il rend mon travail vaut plus que l'argent.

B: Quels sont les obstacles et les défis que vous avez rencontrés dans votre domaine depuis que vous avez commencé?

Je suis autodidacte donc je ai commencé à peu près à partir de rien. Je ne suis pas un millionnaire donc il m'a fallu un certain temps pour construire un kit complet. Je essaie toujours de construire ma clientèle en tant que pigiste, qui peut être difficile par moments.

B: Qui sont vos inspirations de beauté?

Sonne probablement fou, mais quand je faisais des séances d'entraînement P90X, je voulais vraiment rencontrer Tony Horton et à faire ses maquillage-hommes à la télévision porte toujours le maquillage! Je l'ai rencontré un jour qu'il est apparu pour la Fox et je ai été rebondissant sur les murs! Je ne pouvais pas le croire. Autre que cela bien sûr, je aimerais faire Lady Gaga ou Rihanna, les femmes qui ne sont pas peur d'essayer quelque chose de fou avec leur maquillage.

B: Pour les artistes en herbe de maquillage, pouvez-vous décrire une idée de ce qu'est un jour est comme dans vos chaussures?

Pour préparer les pousses et les mariages, je me lave tous mes pinceaux la veille et laissez-les sécher pendant la nuit. Je emballe et organiser mon kit avec tout ce que je vais avoir besoin de la nuit avant aussi. Toujours pour être sûr d'arriver un peu plus tôt que votre temps d'appel à mettre en place. Ayez un peu de parler de ce genre de regard le client est recherché et il est utile ne faire le maquillage devant un miroir afin qu'ils puissent suivre l'évolution de progrès et demande si nécessaire. Aussi, apportez une chaise pour concerts. Un grand nombre de fois il n'y aura pas une chaise haute disponibles, et si vous êtes grand comme moi, apportant une chaise avec vous permettra d'économiser votre dos. Et ne pas apporter votre vie avec vous dans votre traincase. Même si ce est un un laminage, vous devez ramasser à un certain point.

B: Nom cinq produits vous ne pouvez pas vivre sans.

Tout. Non, je plaisante. Je suis un fanatique de l'humidité, donc je utilise toujours un hydratant pour le visage lourds. En ce moment je suis en utilisant Yes To Carrots crème hydratante de jour. Aquaphor est un must, je ne peux même pas me endormir sans elle sur mes lèvres, qui est probablement pas sain. Je porte eyeliner depuis le début de lycée, donc ce est aussi un pilier pour moi. L'oreal supplémentaire eyeliner intense en très noir est mon préféré actuelle. L'écran solaire est nécessaire bien sûr, je ne vais jamais une journée sans elle. Je utiliser Neutrogena Ultra Sheer SPF 55. Depuis mes sourcils sont un processus en eux-mêmes, toujours avoir mon Maybelline Define-A-Brow crayon pour les remplir. En dehors de la folle semble que je fais, je le garde assez simple.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.060 s.