position actuelle:Eurobamablog > A quoi ça ressemble de vendre Maquillage sur Etsy?


A quoi ça ressemble de vendre Maquillage sur Etsy?

le style @ October 10, 2014

A quoi ça ressemble de vendre Maquillage sur Etsy?

Avez-vous déjà demandé ce que ce est de vendre sur Etsy? Chats Beautylish avec Emily DeLapp, fondateur de la ligne de maquillage minéral uber-intense, minéraux béton. De mélanger sa signature pigments dynamiques à ce que ce est de rivaliser avec les grandes marques, découvrez les épreuves et les tribulations d'une marque de beauté indie.

B: Comment avez-vous commencé avec le maquillage minéral?

"Je ai utilisé à la tête du département marketing d'une entreprise populaire de maquillage minéral naturel. Je ai eu une explosion, je ne avais jamais réalisé combien je ai aimé le concept et l'enjouement de maquillage minéral naturel. Donc, je ai décidé de lancer ma propre entreprise. Beaucoup minérale entreprises de maquillage sont impressionnants mais leurs pigments manquent ce niveau d'intensité de marques haut de gamme. Mon but avec Minerals béton est de montrer des filles que vous pouvez avoir vive, pigment brillant sans les additifs inutiles et conservateurs présents dans de nombreuses marques de prestige. "

B: Où les vendeurs Etsy comme vous créer et mélanger le maquillage?

«Je vis dans un loft, et tout l'étage supérieur est mon entreprise et un laboratoire miniature. Je ai 10 à 12 fournisseurs de matières premières, mais tout de la conception à la fabrication se fait en interne."

B: Pourquoi avez-vous décidez de vendre sur Etsy?

!. "Lorsque la société a commencé en 2009, je ne avais même jamais entendu parler de lui, je regardais le web et suis tombé sur une petite entreprise de maquillage minéral qui m'a amené à Etsy La grande question pour les entreprises est: comment puis-je trouver mon marché ? Etsy est une communauté fantastique de gens qui apprécient la petite échelle, la main esthétique conçu. Ce est le rêve d'une marque indie ".

A quoi ça ressemble de vendre Maquillage sur Etsy?

B: Voyez-vous beaucoup de concurrence des marques similaires sur Etsy?

"Il ya beaucoup de concurrence, et la scène de maquillage indie est plus grand que vous le pensez. Parfois, il ya un peu d'animosité et de l'avantage concurrentiel, mais ce est généralement un environnement très collaboration et de soutien de vendre. Même si tout le monde a leur propre entreprise, les gens sont prêts à aider-ce est une famille, et il ya de la place pour nous tous à la fin ".

B: Quelle est votre relation avec la communauté YouTube et Blogger?

«Les médias Amazing-sociale est une bénédiction pour notre marque. Nous aimons les évaluations et la facilité de communication avec la clientèle constant. Nous prospérons lorsque les produits Beauties excités d'examen et dire à leurs amis. Nous aimons regarder les blogs et vlogs, et obtenir les filles voir tant inspirés utilisons Minéraux concrètes pour expérimenter avec la beauté ".

B: Vous venez d'une "grande marque" dans la scène de maquillage naturel, ce est tout comme le être de l'autre côté?

"Honnêtement, ce était un tel choc culturel lorsque je ai changé, mais je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement. Je ne aime pas suivre les règles, je aime être en mesure de communiquer avec mes clients sur un niveau plus profond, et surtout Je aime être en mesure de collaborer avec d'autres vendeurs dans la communauté artisanale. Je fais des séances de photos avec des designers de mode et de bijoux, pas seulement d'autres entreprises de maquillage. Ce est un groupe incroyablement innovante et merveilleux d'être une partie de ".

B: Vous avez une vente Heartsy majeure à venir, ce est ce processus a été comme?

«Je suis incroyablement excité de faire partie de Heartsy, un site avec offres Daily site sur les articles faits à la main. Je ne avais jamais entendu parler avant, mais nos fans nous disaient de le vérifier. Je ai présenté mon profil d'entreprise et venu avec une affaire je ai pensé approprié. Ensuite, la communauté Heartsy voté sur lequel les ventes qu'ils voulaient. Vous besoin d'un minimum de six approbations-nous avons eu 262! Comment étonnant, ce est ça? Ce est tellement gratifiant d'obtenir ce genre de rétroaction instantanée à partir Heartsy membres qui sont encore pas même Minéraux béton clients. Je aime l'idée du site car elle donne marques indie une nouvelle façon de commercialiser eux-mêmes et d'obtenir leur marque là-bas. Ils soutiennent la communauté à la main, et ce est ce que je suis tout au sujet ".

A quoi ça ressemble de vendre Maquillage sur Etsy?

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.083 s.