position actuelle:Eurobamablog > A quoi ça ressemble d'être un Hollywood Makeup Artist?


A quoi ça ressemble d'être un Hollywood Makeup Artist?

le style @ December 1, 2012

A quoi ça ressemble d'être un Hollywood Makeup Artist?

Vous vous demandez ce que ce est que d'être un des élites de beauté d'Hollywood? Rencontrez Molly Stern, une maquilleuse de célébrités basée à Los Angeles. Elle peint les visages de certains des plus célèbres femmes-Rihanna dans le monde du divertissement, Mandy Moore, Amy Adams, Reese Witherspoon, et Evan Rachel Wood, pour ne en nommer que quelques-uns. Plus récemment, Molly a accepté le prix pour le maquillage artiste de l'année aux Hollywood Style Awards 2011. Nous avons rattrapé avec le tapis rouge reine de beauté pour son point de vue sur les célébrités, les tendances de l'hiver, et les produits préférés, plus nous avons eu son à plat sur quelques conseils pour les débutants!

B: Ce est comment de travailler avec les stars d'Hollywood? Ne célébrités aiment prendre des risques avec leur maquillage?

Je ai été assez la chance de travailler avec des dramatiques-femmes incroyablement créatives et parfois. Mais rien de trop fou. Tout le monde travaille très dur. Penélope Cruz sait ce qu'elle aime-couve des yeux avec une lèvre nue. Maggie Gyllenhaal est un preneur-elle le risque total aime jouer avec les couleurs. Et Reese Witherspoon est une toile ouverte. Elle aime un look classique, mais ne est pas peur de me laisser pousser un peu.

B: Prenez-nous via une beauté tapis rouge jour-ce est cette expérience?

Ce est trépidante, mais ce est vraiment amusant. Habituellement je ne travaille que sur deux clients maximale et ce est l'étirer. Je obtiens habituellement un aperçu de la robe, quelques jours avant que je puisse acheter de nouvelles couleurs et obtenir inspiré. Le jour de l'événement, je me assois avec toute l'équipe de préparation pour discuter le total look. Cheveux et ongles vont habituellement d'abord, puis je intervenir et faire mon truc comme ils finissent. Je me assure que mes clients regarder et se sentir belle, et de les voir à la porte. Toute la journée se sent comme bal, un mariage, et un défilé de mode tout en un.

B: Quels sont vos produits préférés et les tendances en ce moment?

Je adore éclatante joues fauves pour l'hiver. Je suis totalement en Make Up For Ever est Blush HD et Argan Hydratant Stick-ensemble de l'amour l'amour l'amour Josie Maran, ils font de superbes joues couvertes de rosée! Mascara de couleur est aussi très amusant à utiliser dès maintenant, et YSL Mascara Shocking a un grand éventail de teintes. Alors que les produits vont et viennent, je garde toujours Nars Blush Sex Appeal, Fondation Chantecaille avenir de la peau, et Cover Girl Lipslicks Lip Gloss dans Daring dans mon kit.

B: Nous allons backtrack pour une seconde comment avez-vous commencé dans l'industrie, et quels conseils avez-vous pour ceux qui débutent leur carrière?

Je avais 16 ans quand je ai commencé à travailler pour Shu Uemura. A 19 ans, je ai commencé à aider d'autres artistes de maquillage en vidéo de musique et pousses commerciales. Mon conseil? Commencez votre carrière en travaillant à une salir les mains tous les jours de marque-vous en aurez obtenir! Et tester avec de jeunes photographes créatifs, toutes les chances libre dont vous disposez. Tirez quelque chose de beau que vous êtes fier de partager.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.348 s.