position actuelle:Eurobamablog > 7 mythes naturel cheveux Révélé


7 mythes naturel cheveux Révélé

le style @ April 1, 2014

7 mythes naturel cheveux Révélé

Si vos cheveux sont naturellement crépus, coily, bouclés ou ondulés, vous avez probablement entendu parler de votre part des mythes de cheveux et des demi-vérités. Il vient avec le territoire! La plupart d'entre nous savent que «100 coups par jour" est extrémités mauvaises et plat divisée ne peuvent être réparés de façon permanente, mais il ya d'autres encore flottant autour. Reconnaissez-vous de ces mythes communs?

Mythe # 1: cheveux naturels est forte.

Les apparences peuvent être très trompeuses. Bien qu'il semble être assez solide et durable, cheveux naturels est une partie des cheveux la plus délicate sur la planète. Bien naturellement crépus filles, coily et bouclés ont tendance à avoir beaucoup plus de brins par pouce carré de cuir chevelu, les brins individuels sont en fait plus petit ou plus fin que ceux qui naturellement droite et cheveux ondulés. Les bonnes nouvelles? Malgré son besoin de soins particuliers, les cheveux texture est encore plus sain et le plus fort lorsqu'il est laissé à l'état naturel.

Mythe # 2: cheveux naturels ne est pas professionnel.

Qui a dit que «professionnel» devaient signifie coller verrous pour tenir droites? Employeurs graves sont plus préoccupés par ce qui est dans votre tête que ce qui est sur elle. Cheveux naturels est, et a toujours été, professionnel. Donc, le rock vos boucles et serrures défiant la gravité avec fierté! Professionnalisme dans le lieu de travail d'aujourd'hui est plus juste titre corrélée avec compétence réelle, les qualifications et le rendement au travail et non pas la forme de la fibre croissante de son cuir chevelu. La seule cheveux professionnel à avoir est les cheveux qui est malsain, impur, ou de style d'une manière qui compromet ou empêche la performance réelle d'un emploi.

Mythe # 3: cheveux naturels est politique.

Pour écolos et esprits libres, les végétaliens, ceux qui aiment néo-soul, de la poésie, parole, et d'autres choses terreuses «naturels». Vrai pour certains, mais pas pour tous. Alors qu'un afro soigneusement coiffée peut être un symbole de fierté et de force pour une naturelle, il peut être rien de plus qu'un phénomène de mode éphémère pour un autre. Les femmes aux cheveux naturels sont aussi divers et variés que tout autre groupe aléatoire de personnes, et dans de nombreux cas, les seules similitudes qu'ils partagent sont au niveau du cuir chevelu. Cheveux naturels parle pour certains nous, mais pour d'autres, il ne dit pas un mot.

Mythe # 4: Votre modèle de courbure naturelle des cheveux et la texture sont gravés dans la pierre.

La plupart d'entre nous ne sont pas étrangers à l'évolution de nos regards avec des produits coiffants et outils- Mais saviez-vous que nos cheveux aussi se transforme naturellement avec le temps? Nos corps sont constamment dans un état de changement que nous vieillissons ou modifier notre alimentation. Les niveaux d'hormones et les conditions de santé peuvent influencer la couleur de nos cheveux, l'épaisseur brin, frisure et la densité globale au fil du temps. Et voici comment: Bien que les brins des cheveux réels que nous voyons sont non-vie, les follicules pileux juste en dessous du cuir chevelu sont très vivantes. Ces follicules déterminent la qualité et le type de cheveux que nous produisons finalement, et ils sont affectés par tout, de pratiques de style aux aliments que nous mangeons et les médicaments que nous prenons.

Mythe # 5: nettoyage, le conditionnement, et de mouillage trop souvent dessèche cheveux naturels.

Ce mythe a causé un certain nombre d'entre nous de priver nos cheveux de ce qu'il a absolument besoin de plus: l'eau. Kinks, boucles et les vagues les plus prospérer lorsque les traitements en soins capillaires sont axés hydratation. Eau améliore l'élasticité de la cheveux, réduisant les bris et améliore boucle définition-un gagnant-gagnant pour les Curlies. Pour tirer les meilleurs avantages de l'eau: éviter d'utiliser des formules dures, de shampooing à base de sulfate sur vos cheveux et toujours associer vos traitements d'humidité avec un mastic d'huile pour empêcher l'humidité LOSS- la véritable cause de la sécheresse pour les types de cheveux texturés.

Mythe # 6: Huile hydrate les cheveux naturels.

Le pétrole est grande pour beaucoup de choses, mais une crème hydratante il ne est pas! L'humidité est l'hydratation, l'hydratation et ne peut être réalisée avec de l'eau et des produits à base d'eau. Les huiles sont des produits d'étanchéité et lubrifiants qui aident emprisonner l'humidité dans les cheveux pour éviter la perte d'humidité. En utilisant une huile que votre crème hydratante ne fera que conduire à sec sur la route. Ainsi, malgré le fait que les entreprises de produits crier sur les toits au sujet de leurs étonnantes "huiles hydratantes," l'huile que l'humidité est un mythe.

Mythe # 7: Parage fait croître de cheveux naturels.

Ce mythe est une qui ne va pas sans se battre! Rappelez-vous: ce qui se passe au niveau des extrémités de nos cheveux n'a aucune incidence sur ce qui se passe au cuir chevelu. parures de cheveux est tout au sujet de mathématiques de base. Bien versions régulières sont un excellent moyen de maintenir vos cheveux et le garder à son meilleur, coupe de cheveux est encore perdu longueur. Tous les cheveux poussent d'environ ¼ à ½ pouce par mois, avec ou sans garnitures, de sorte que le plus rigoureux votre horaire de coupe, le moins de longueur vous accumulerez au fil du temps. Pour voir plus de croissance, vous aurez besoin d'espacer vos garnitures et vous assurer que vous êtes toujours en train de découper moins de cheveux que vous cultivez. Donc, couper à garder ceux Split et extrémités endommagées sous contrôle, mais ne oubliez pas de garder les maths en échec !

7 mythes naturel cheveux Révélé
Audrey Sivasothy est un écrivain freelance, scientifique de la santé et de l'industrie autorité basée à Houston sur les soins des cheveux. Elle est l'auteur de Hair Care Rehab: La réparation ultime cheveux et reconditionnement bestseller Manuel et internationale, La Science des Noirs Cheveux:. Un guide complet pour texturé Soins des cheveux Son expertise a été adoptée pour les cours de formation de la cosmétologie et de ses livres continuer à maintenir best-seller état à travers le monde.

Suivez sur Twitter @ Audrey BlackHair101!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.026 s.