position actuelle:Eurobamablog > 5 Raisons Tout le monde devrait posséder une vanité


5 Raisons Tout le monde devrait posséder une vanité

le style @ April 12, 2015

5 Raisons Tout le monde devrait posséder une vanité

Quand il est venu à se pomponner, je ai toujours été une salle de bains contre gal. Il y avait toujours un mascara parasite dans l'armoire à pharmacie, les petits tas de rouges à lèvres d'hier autour de l'évier, et mon sac de maquillage planqué derrière le séchoir à cheveux et la bouteille de Windex. Cela vous semble familier?

Beaucoup d'entre nous ne savent pas le luxe d'avoir un maquillage station une destination bien éclairé où nous pouvons garder tous nos besoins en matière de beauté, avec un espace de stockage pour les produits nous ne utilisons pas pour le moment. Pensez cela semble trop beau pour être vrai? Détrompez-vous!

Voici 5 choses que je ai apprises de la mise en place ma propre vanité.

Vous ne avez pas besoin de beaucoup d'espace.

Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir une vanité de rêve juste parce que vous ne avez pas une maison de rêve? Jeter l'idée d'une vanité traditionnelle (bonjour lourde commode vintage et lever miroir) par la fenêtre et de travailler avec l'espace dont vous disposez. Cela signifie-t un miroir mural? Étagères? Une configuration de chambre, ou quelque chose inoffensive dans le salon? La vanité droit est visuellement attrayant il ne faut pas avoir peur de planter un bien en vue (le mien est assis en face de notre canapé par la fenêtre).

Vous pouvez DIY une vanité sur le pas cher.

Soyez créatif avec l'espace que vous avez à travailler avec. Une vanité de base a besoin d'une surface, casiers de stockage, et un bon miroir de la taille d'un éclairage adéquat autour de lui. Le reste est à vous! Pourquoi ne pas réutiliser un vieux bureau avec un nouveau travail de peinture et farcir les tiroirs avec les organisateurs pour votre maquillage cachette? Même une petite table pourrait faire un joli meuble avec bacs tiroir-pull cachés sous une jupe de table décorative avec un miroir monté planant au-dessus.

Vous utilisez les produits dont vous aviez oublié.

Une fois que vous avez une destination solide pour tous vos produits de beauté, vous vous trouverez à creuser dans les palettes que vous touchez à peine et produits capillaires vous ne avez jamais utilisé auparavant. Rien redémarrage de nouveaux looks aventureux comme avoir tous vos produits de beauté à portée de main en un seul endroit. Si la thésaurisation ne est pas votre truc, garder une station de maquillage organisé vous demandera de purger les éléments que vous ne avez pas besoin beaucoup plus rapide pour se assurer que vous avez l'espace pour tous les produits que vous aimez à utiliser.

Jolie emballage peut enfin servir son but.

Avouez-le, nous sommes tous les gourmands pour un paquet mignon. Mais pourquoi investir dans une palette imprimé ou un parfum fantaisiste bouteille quand ça va juste obtenir tout sale, pris au piège dans un sac d'articles qui ont perdu leurs casquettes? Une surface de la vanité a été faite pour afficher vos produits de beauté préférés et produits en bouteille. Maintenant votre nouveau jeu de balais Sugarpill de maquillage rose ne ira pas aux déchets caché. Pro Astuce: Ajouter quelques morceaux de bijoux préférés à l'affichage pour une touche de vintage glamour de la vanité.

Vous prendrez plus de temps avec aucun regret.

Avoir un poste de travail dédié vous rappeler que la beauté est quelque chose que vous prenez au sérieux. Avec le montant que nous investissons dans de nouveaux produits et entre les traitements cosmétiques, pourquoi ne devrions-nous prendre un peu de temps supplémentaire sur nous chaque jour? Pensez à votre vanité comme une célébration de vous, et pensez à votre routine maquillage et des cheveux comme un rituel quotidien de l'auto-satisfaction.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.030 s.