position actuelle:Eurobamablog > 5 façons pour égayer pour le printemps


5 façons pour égayer pour le printemps

le style @ March 24, 2013

5 façons pour égayer pour le printemps

Printemps de l'avant! Il est temps de porter un toast à la transition saisonnière avec une touche de couleur pour votre look. Nous ne pouvons pas être hors de l'hiver encore, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas démarrer l'excrétion quelques-uns de ces épaisses couches-et nous ne avons pas simplement signifier vos chapeaux et des manteaux! Fossé de liner noir, fondation lourde, et polir gris et obtenir éclatante avec ces cinq conseils faciles!



5 façons pour égayer pour le printemps
1. Obtenir une glaçure

La meilleure façon de rafraîchir votre couleur de cheveux? Essayez un glaçage à la maison pour augmenter la brillance et améliorer votre couleur. Le traitement temporaire fonctionne sur ne importe quel type de cheveux et lave après environ 20 shampooings. Aidez la glaçure pénétrer plus profondément dans vos serrures par le dynamitage brins saturés avec séchoir-un pour les cinq à dix minutes et préserver votre éclat en utilisant un shampooing sans sulfate.

Beautylish recommande: Frédéric Fekkai Salon glaçure transparente Brillance Rinçage

5 façons pour égayer pour le printemps
2. Passez du rouge à lèvres mauve

Fatigué des couleurs typiques des lèvres rouges et roses? Essayez une teinte violette inattendu. Si une lèvre pleinement la lavande est trop choquante d'une déclaration, un lilas couche pure brillant sur un rouge à lèvres rose pour le féminin, coup de pouce à base de bleu.

Beautylish recommande: Lime Crime D'Lilas Lilas Lipstick Opaque

5 façons pour égayer pour le printemps
3. Appliquer un trait de eye-liner bleu sarcelle

Stimulez votre style de la journée avec un revêtement accrocheur. Ocean blues sont cool sans être terne et complètent toutes les couleurs de l'œil. Rim votre ligne de flottaison avec une nuance d'aqua pour un effet intense et dynamique.

Beautylish recommande: Dr Hauschka Kajal Eyeliner Duo en noir et Aqua

5 façons pour égayer pour le printemps
4. Assurer un teint rosée

Le temps chaud signifie que vous devez abandonner la fondation lourde. Mais d'apparence fraîche et rosée -pas énervé et en sueur! -est Tout de trouver un équilibre délicat de tout le bon maquillage. Le produit de must-have de cette année, BB Cream, vous aidera à atteindre un éclat naturel et de protéger votre peau contre les rayons du soleil et des radicaux libres.

Beautylish recommande: Too Faced Beauté Baume teinté dans Nude Glow

5 façons pour égayer pour le printemps
5. Essayez la tendance de mandarine

Nous vous avons déjà dit tout à ce sujet de la couleur 2012: Tangerine Tango, et quel meilleur moment que le printemps pour essayer la teinte rouge-orange chaud? Réintroduire vos orteils dans le monde avec un bang en peignant l'ombre de feu lors de votre prochaine pédicure. Parlez de mettre pep dans votre démarche!

Beautylish recommande: Sonia Kashuk Nail Couleur Tango Mango

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 0.183 s.