position actuelle:Eurobamablog > 5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy


5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy

le style @ December 5, 2012

5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy

Peut-être que vous avez travaillé un peu trop dur cette semaine et ce est pourquoi votre corps me fait mal. Ou peut-être, il fallait se asseoir à un bureau pendant 12 heures en essayant de respecter ce délai de travail, et maintenant votre corps se sent endolori et fatigué. Quelles que soient les raisons peuvent être, essayer ces cinq conseils pour apaiser, guérir, et détendre votre chemin de retour à un corps équilibré et sans tension.

1: Prendre un bain de sel d'Epsom (ajouter le gingembre, aussi!)

5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy

La chaleur de l'eau du bain couplé avec le sel d'Epsom est connu pour soulager la tension dans les muscles, se détendre et calmer le système nerveux, réduire l'enflure, et d'en tirer les toxines du corps. Verser 1-2 tasses de sel d'Epsom dans votre bain chaud et tremper. Ajout de gingembre (si l'huile essentielle ou fraîchement tranché) est un excellent anti-inflammatoire pour aider à soulager les douleurs articulaires.

5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy

2: Utilisez un rouleau en mousse

L'utilisation d'un rouleau de mousse est l'un des moyens les moins coûteux et les plus efficaces pour soulager la douleur dans le dos, les épaules et les jambes. Ce est une technique de libération myofasciale qui applique une pression à une zone du corps qui aide à réduire les tensions et aider à la récupération des muscles.

3: jambes surélevées

Élevant vos jambes contribue à augmenter la circulation, calmer le système nerveux, et réduire l'enflure. Pour l'essayer, vous allonger sur le dos avec les jambes calé sur une pile d'oreillers ou sur le siège d'une chaise ou un canapé. Vous pouvez également utiliser un mur, comme vous le feriez dans la pose de yoga "Jambes le mur."

4: stretch

Le stretching est une une assez évident, mais ce est un must absolu. Il augmente votre gamme globale de mouvement et la flexibilité. Si vous êtes assis à votre bureau toute la journée, se arrêter et se étirer quand vous le pouvez. Rien drastique, juste une épaule simple et / ou col roulé fera. Si vous êtes sur le point de travailler dehors, vous pouvez réduire le risque de douleurs en chauffant correctement et adéquatement après étirement.

5: Buvez de l'eau

5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy

Je sais, un autre évident, mais aussi si important! Beaucoup de gens ne réalisent pas que les douleurs peuvent parfois être causés par une mauvaise hydratation! Donc, assurez-vous de boire beaucoup d'eau toute la journée; Les jours où vous travaillez, boire encore plus.

5 étapes faciles pour apaiser un corps Achy
Kit Rich est entraîneur basé à Los Angeles avec l'exercice sans fin et savoir-faire nutritionnel. Étoiles les plus chaudes d'Hollywood sont accros à unique multidisciplinaire approche de Kit qui combine cardio, yoga, Pilates, et la formation de poids. Les clients de Kit sont immédiatement prises par son approche drôle et honnête de la santé et de fitness. Elle traite ses clients comme elle traite », avec un défi difficile, la sensibilité, sensible, et un bon rire." Suivez Kit sur ​​Twitterkitrichfitness.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.063 s.